Michel Drucker viré de France Télévisions ?

1er avril 2018 - 13h28 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En entretien avec le Parisien, en kiosque 1er avril, Michel Drucker dit ignorer tout de son avenir et son retour à l’antenne la saison prochaine n’a pas été confirmé par sa hiérarchie.

« Je ne sais toujours pas ce que je vais faire à la rentrée », confie l’animateur, avant de préciser que la direction de la chaine publique ne lui a toujours pas confirmé la prolongation de son contrat.

Voici évoquait déjà en janvier dernier les tensions au sein de France Télévisions, et annonçait la fin de la collaboration de Michel Drucker avec la chaine du service public.

« C’est presque fini », affirmait d l’hebdomadaire people, qui assurait que l’animateur et la direction de la chaine publique ne communiqueraient plus que par avocats interposés.

Patrick Sébastien, lui « qui anime le Plus grand cabaret du monde depuis des années et jouit d’une belle popularité auprès du public, n’est pourtant pas sûr d’être encore à l’antenne la saison prochaine », poursuit le magazine.

Et d’assurer ensuite que même Laurent Delahousse et Elise Lucet, les journalistes vedettes de la chaine, seraient aussi en difficulté, et en délicatesse avec leur hiérarchie.

Sujets associés : Michel Drucker

Ces articles devraient vous intéresser :

Michel Drucker, un mort-vivant : Les secrets de sa récente opération du cœur enfin dévoilés !

L’animateur star de France Télévisions, Michel Drucker, fait la une du magazine "Le Meilleur" qui s’affiche avec une Une dédiée à Karine Ferri. "Un mort-vivant", annonce la publication, laissant planer le doute sur l’état de santé de l’animateur.

Florent Pagny en rémission : il dévoile ses projets de traitement post-cancer en Patagonie

Après son apparition remarquée sur le prime de la Star Academy, Florent Pagny s’est confié sur son combat contre le cancer sur le plateau de Vivement dimanche le 26 novembre. Le chanteur, actuellement en rémission, a partagé les détails de son...

Michel Drucker bientôt privé d’émissions, un adieu déchirant

C’est une annonce qui a frappé comme un coup de tonnerre : Michel Drucker se prépare à dire adieu à ses émissions. Une décision dictée par des impératifs de santé, comme le confirment catégoriquement ses cardiologues.

Michel Drucker halluciné par Jean-Michel Jarre, l’âge du compositeur intrigue

Michel Drucker accueille de 15 janvier 2023 à 13:30 sur France 3, dans son émission "Vivement Dimanche », Jean-Michel Jarre, qui fait partie de sa famille. Et ce dernier a étonné. A 74 ans, il en parait 35 ans.

Michel Drucker, entre la vie et la mort, une nouvelle opération à cœur ouvert

Michel Drucker a subi il y a quelques jours une opération au coeur, et à en croire un magazine people, il serait entre la vie et la mort. Peut-être de l’intox.

Michel Drucker atteint d’une endocardite infectieuse, comment a-t-il échappé de justesse à la mort

Dans le cadre de C l’hebdo, proposée par Aurélie Casse sur France 5, Michel Drucker s’est confié sur ses ennuis de santé. Face caméra, il a évoqué un souvenir douloureux, le jour où son pronostic était engagé. Il a pensé au pire.

Michel Drucker en alerte cardiaque : les cardiologues lui disent "non" à un projet de taille

Un mois après son émouvant retour à la télévision, Michel Drucker se voit contraint de faire une pause inattendue. Dans une interview avec Télé 7 Jours, l’animateur a révélé qu’il a dû renoncer à un projet qui lui tenait particulièrement à cœur, sous...

Michel Drucker, un retour compliqué sur France 3, il ne tiendra pas !

Michel Drucker, une icône du petit écran, a fait un retour très attendu sur France 3, mais malheureusement, son état de santé suscite de sérieuses inquiétudes.

Michel Drucker prépare sa fin : une vie passionnée jusqu’au dernier souffle

Malgré son apparence robuste, Michel Drucker ne se voile pas la face lorsqu’il s’agit de la mort. L’animateur, dont la santé serait désormais au beau fixe, reconnaît que le jour viendra où il quittera ce monde, et il s’y est déjà préparé.

Michel Drucker face à une maladie cardiaque, révélation sur son étrange menu

Le 31 décembre 2023, Michel Drucker a fait preuve d’une étonnante franchise sur le plateau de Vivement Dimanche, son rendez-vous sur France 3. Son curieux régime a été évoqué.