Michel Drucker viré de France 2 dès l’année prochaine ?

27 janvier 2016 - 14h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Michel Drucker pourrait prendre la porte de France 2 dès l’année prochaine, rapporte Renaud Revel sur son blog dans « L’Express », qui assure qu’un contrat très spécial d’un an a été proposé à l’animateur de « Vivement Dimanche ».

Après Julien Lepers qui a été remercié après 27 ans d e bons et loyaux et services, c’est peut-être au tour de Michel Drucker de tirer sa révérence.

D’après le blog de Renaud Revel sur L’Express, « un contrat d’un an, pour son émission Vivement Dimanche » lui a été proposé.

S’il accepte cet accord, l’animateur de 73 ans accepterait également que son émission soit diffusée « de 18 heures à 20 heures ».

Le budget de l’émission de l’animateur de France 2 pourrait en outre être « amputé de moitié ».
Cette décision de la chaine aurait rendu Michel Drucker très furieux.

Pour la première fois, il envisage de ne pas résigner.
Il se donnerait encore quelques jours de réflexion.

Sujets associés : Michel Drucker

Ces articles devraient vous intéresser :

Michel Drucker - Le mystère autour d’une opération cardiaque et d’un biopic inachevé

Fragilisé par les ennuis de santé dont une opération du coeur, peu probable que Michel Drucker face l’objet d’un biopic. D’après le magazine Voici, il aurait 18 % probabilité pour qu’il fasse l’objet d’un film.

Camille Combal marié à Marie : Les propos déconcertants de Michel Drucker sur leur couple

Michel Drucker s’est illustré par de curieux propos, par une question déconcertante à Camille Combal et sur son mariage avec Marie, la mère de son petit Pio.

La santé de Michel Drucker décline : s’apprête-t-il à tirer sa révérence ?

Michel Drucker ne sera finalement pas présent pour animer l’émission "Quels jeux !" durant les Jeux olympiques de Paris 2024. Et France Dimanche inquiète sur son état en affirmant qu’il n’y a plus rien à faire.

Michel Drucker abandonné par sa compagne au pire moment, triste confidence

L’année dernière, une ombre sombre s’est abattue sur la vie de Michel Drucker. Une seconde intervention cardiaque menaçait son existence même. Il avait frôlé pire. Dans cette épreuve, il se serait senti seul, abandonné par sa compagne. Des précisions...

Florent Pagny en rémission : il dévoile ses projets de traitement post-cancer en Patagonie

Après son apparition remarquée sur le prime de la Star Academy, Florent Pagny s’est confié sur son combat contre le cancer sur le plateau de Vivement dimanche le 26 novembre. Le chanteur, actuellement en rémission, a partagé les détails de son...

Michel Drucker, entre la vie et la mort, une nouvelle opération à cœur ouvert

Michel Drucker a subi il y a quelques jours une opération au coeur, et à en croire un magazine people, il serait entre la vie et la mort. Peut-être de l’intox.

Entre la vie et la mort : Michel Drucker brise le silence pour une déclaration touchante

Alors que Michel Drucker est supposé entre la vie et la mort, il s’illustre par un curieux message sur sa page Instagram, une belle déclaration à sa petite-fille, Rebecca Château.

Michel Drucker, le cauchemar éveillé, mystère de sa nouvelle opération de coeur

Michel Drucker, âgé de 80 ans, a été hospitalisé début février pour une série de tests médicaux visant à contrôler l’état de sa santé, trois ans après ses graves problèmes cardiaques.

Michel Drucker lève le voile : les sombres secrets que les médecins lui ont cachés pendant sa maladie

C’est sur les ondes de RTL que Michel Drucker a choisi de partager des révélations intimes concernant son parcours médical. Après une lutte acharnée de plus de trois ans contre la maladie, l’animateur a finalement découvert que les médecins lui avaient...

Michel Drucker face à une maladie cardiaque, révélation sur son étrange menu

Le 31 décembre 2023, Michel Drucker a fait preuve d’une étonnante franchise sur le plateau de Vivement Dimanche, son rendez-vous sur France 3. Son curieux régime a été évoqué.