Michel Drucker, terrible regret, anéanti, il ouvre son coeur

31 octobre 2019 - 22h03 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Michel Drucker, l’animateur vedette de France 2, éprouve un terrible regret, sur lequel il a ouvert son coeur dans le cadre d’une émission de télévision.

Il fut un temps où Gérard Miller, était chroniqueur chez Michel Drucker.
Cette fois, dans « Si j’avais vécu », c’est le célèbre psy qui reçoit l’animateur de Vivement Dimanche, et auquel il a posé une surprenante question. ’Quelle époque auriez-vous souhaité vivre ? », est-il demandé à Michel Drucker, qui ne s’est pas défilé.

L’animateur a parlé de l’année 1918, qu’il aborde avec le prisme des chirurgiens militaires.
Celui qui partage la vie de Dany Saval aurait voulu réparer les gueules cassées. « j’aurais pu, j’aurais dû être médecin », a-t-il indiqué. Michel Drucker regrette de ne pas être devenu médecin. Son père était d’ailleurs médecin. Il s’installe comme médecin de campagne dans le département du Calvados, à Saint-Sever-Calvados, puis à Vire.

Les confidences de Michel Drucker, dont le village à récemment été endeuillé , sont à découvrir sur la chaîne « Toute l’histoire, 9 novembre à 18 heures.

Sujets associés : Michel Drucker

Ces articles devraient vous intéresser :

Michel Drucker fait son comeback dans "Vivement dimanche" : L’ultimatum posé par son médecin

En ce dimanche 27 août, Michel Drucker est revenu sur le devant de la scène en animant "Vivement dimanche", l’émission de France 3. Pour que cette reprise soit possible, le célèbre animateur a dû répondre à une condition émise par son médecin.

« Tu sortais d’une visite médicale », le message émouvant d’Emmanuel Macron à Michel Drucker fragilisé

Michel Drucker était de passage sur le plateau de C l’hebdo, le rendez-vous hebdomadaire proposé par d’Aurélie Casse sur France 5. Pour l’occasion, l’animateur a eu droit à un message du président Emmanuel Macron.

Léa Salamé, clap de fin avec Raphaël Glucksmann, sombre prédiction de Michel Drucker

Léa Salamé a reçu Michel Drucker dans son émission Quelle Époque qu’elle propose avec Christophe Dechavanne sur France 2. Et l’animateur de Vivement Dimanche a livré une sombre prédiction. Un clap de fin avec Raphaël Glucksmann ?

Michel Drucker - L’hôpital, c’est fini, la vérité sur sa lutte contre la maladie

Michel Drucker, âgé de 80 ans, serait sur le point de rentrer chez lui après plus de deux mois d’hospitalisation pour une récidive maligne de sa valve mitrale, déjà infectée en 2020. Des nouvelles rassurantes sur son état sont ébruitées par le magazine...

Michel Drucker face à la maladie : ses confessions touchantes sur la mort

Michel Drucker rencontre des ennuis de santé. En effet, en 2020, il avait été hospitalisé pour des problèmes cardiaques et avait subi une intervention chirurgicale, rappelle le magazine France Semaine, qui relaye ses confidences sur la mort.

La santé de Michel Drucker décline : s’apprête-t-il à tirer sa révérence ?

Michel Drucker ne sera finalement pas présent pour animer l’émission "Quels jeux !" durant les Jeux olympiques de Paris 2024. Et France Dimanche inquiète sur son état en affirmant qu’il n’y a plus rien à faire.

Michel Drucker : Son âme sœur condamnée par la maladie !

La nouvelle a frappé le monde de la télévision comme un coup de tonnerre : Françoise Coquet, productrice de Michel Drucker, est atteinte d’une maladie dégénérative, la démence à corps de Lewy. L’animateur la considère comme son âme sœur. Ils sont nés...

Michel Drucker : Ses jours sont comptés, une annonce bouleversante

Malgré son imminent retour le 27 août sur le célèbre canapé rouge de l’émission "Vivement Dimanche", son rendez-vous sur France 3, Michel Drucker vient de partager une nouvelle qui attriste ses fans. Cette triste révélation, relayée par Ici Paris, n’a...

Michel Drucker en alerte cardiaque : les cardiologues lui disent "non" à un projet de taille

Un mois après son émouvant retour à la télévision, Michel Drucker se voit contraint de faire une pause inattendue. Dans une interview avec Télé 7 Jours, l’animateur a révélé qu’il a dû renoncer à un projet qui lui tenait particulièrement à cœur, sous...

Michel Drucker en danger de mort ? Son message poignant lève le voile sur son état de santé (vidéo)

Michel Drucker au bord du précipice : Une opération cardiaque met sa vie en jeu, selon un magazine people. Mais est-ce vraiment la réalité ?