Michel Drucker sombre dans une profonde dépression, son entourage inquiet

6 février 2019 - 12h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Alors que Michel Drucker perd un à un ses amis, son avenir s’assombrit, et pour le magazine Ici Paris, il serait en proie à une dépression.

L’animateur vedette de France 2 a confirmé lui-même qu’il n’était pas bien lors de son passage sur le plateau de ’L’heure des pros sur CNews’, rappelle le magazine people dans son édition du 7 février.

Il laisse entendre avoir sombré dans une profonde déprime, désemparé après la perte de ses proches.
« Ma vie est devenue un désert », a regretté celui qui file le parfait amour avec Dany Saval . « Si je fais la liste de tous les gens que j’ai rencontrés qui ne sont plus là, y compris les politiques... On est plus que cinq de cette génération », a-t-il déploré.

« Quand Johnny Hallyday est mort, on était à la Madeleine avec Eddy Mitchell et Sylvie Vartan... On se comptait sur les doigts des deux mains. », a regretté Michel Drucker, qui a été récemment chamboulé par la mort de Philippe Gildas.

Il était allé à sa rencontre quelques jours avant sa mort.
« On a rigolé, on s’est marrés, on avait tant de souvenirs ensemble », dit celui qui est désormais le plus vieil animateur de France, devant Jean-Pierre Foucault et William Leymergie . L’animateur « a sombré dans une profonde déprime qui inquiète beaucoup son entourage »

Sujets associés : Michel Drucker

Ces articles devraient vous intéresser :

Michel Drucker incertain sur France 3 : son opération du cœur laisse planer le doute, une énigme persistante

Michel Drucker, est actuellement absent de son émission phare, Vivement Dimanche, depuis plusieurs mois en raison de problèmes de santé. Comme l’avait rapporté le magazine Voici, il a été opéré du cœur. Mais son retour serait incertain.

Michel Drucker dévasté : le combat de Dany Saval contre un handicap déchirant, sa mise en point

Un nouveau combat est supposé se profiter pour Michel Drucker, mais cette fois-ci, de manière indirecte, car son épouse bien-aimée, Dany Saval, serait confrontée à un handicap qui bouleverse sa vie quotidienne, selon le magazine France Semaine. Mais...

Quand Claude Sarraute réagissait à la mort de Michel Drucker, son curieux commentaire

Claude Sarraute, qui a perdu la vie à l’âge de 95 ans des suites d’une longue maladie, s’était illustrée il y a quelques années en commentant la mort de Michel Drucker auquel elle rendait hommage.

Michel Drucker fait son comeback dans "Vivement dimanche" : L’ultimatum posé par son médecin

En ce dimanche 27 août, Michel Drucker est revenu sur le devant de la scène en animant "Vivement dimanche", l’émission de France 3. Pour que cette reprise soit possible, le célèbre animateur a dû répondre à une condition émise par son médecin.

Michel Drucker en danger de mort ? Son message poignant lève le voile sur son état de santé (vidéo)

Michel Drucker au bord du précipice : Une opération cardiaque met sa vie en jeu, selon un magazine people. Mais est-ce vraiment la réalité ?

Mireille Mathieu, mariage secret avec Johnny Stark, révélation chez Michel Drucker

Mireille Mathieu est l’invitée ce 4 décembre 2022 à sur France 3 de Michel Drucker dans le cadre de son émission « Vivement Dimanche ». Et elle n’a pas confirmé son mariage secret avec Johnny Stark, qui était son agent.

Michel Drucker - Le mystère autour d’une opération cardiaque et d’un biopic inachevé

Fragilisé par les ennuis de santé dont une opération du coeur, peu probable que Michel Drucker face l’objet d’un biopic. D’après le magazine Voici, il aurait 18 % probabilité pour qu’il fasse l’objet d’un film.

Michel Drucker, après Gérard Depardieu, un scandale sexuel

Le 13 janvier dernier, Michel Drucker a créé la surprise en laissant tomber son masque lors d’une interview avec Marie Portolano dans l’émission "Quelle époque !" diffusée sur France 2.

Michel Drucker, coup de poignard en coulisses, coma éthylique, il dit tout

Michel Drucker a été trahi alors qu’il était au plus mal, rapporte le magazine Paris Confidences, qui évoque aussi un coma éthylique.

Florent Pagny et Michel Drucker, révélation sur leurs liens inattendus, rencontre dans une chambre d’hôpital

Florent Pagny était l’invité ce soir de Vivement Dimanche, l’émission hebdomadaire de Michel Drucker sur France 3, occasion pour le deux stars de partager une anecdote des plus inattendues, révélant leur lien unique : une chambre d’hôpital.