Michel Drucker, a révélé les détails de son calvaire, marqué par des mois d’hospitalisation, une opération délicate et une rééducation éprouvante. Il s’est confié sur cette période sombre de sa vie, où il a dû affronter des moments de doute et de...
Très fragilisé par la maladie, après une opération cardiaque, Michel Drucker se serait illustré par un geste classe envers Stéphanie de Monaco, après avoir été sollicité par son regretté père, le prince Rainier.
En 1986, la princesse Stéphanie de Monaco a secoué le Palais princier en faisant son entrée dans la musique, en débarquant avec le succès “Comme un ouragan”, rapporte Gala, repris par MSN.
Cette décision a été mal accueillie par son père, le prince Rainier III, qui s’inquiète pour l’avenir musical de sa fille.
Craignant pour sa carrière, le prince Rainier a pris la décision de solliciter Michel Drucker pour quelques conseils.
Selon la publication, le prince aurait besoin de l’expertise du célèbre animateur pour aider Stéphanie de Monaco à naviguer dans l’industrie musicale.
L’héritière Grimaldi s’est progressivement détachée des codes traditionnels de la famille princière dans les années 80, en explorant une carrière artistique.
Elle a commencé par travailler chez Dior Couture avant de devenir mannequin pour le magazine Vogue, puis de créer sa propre ligne de maillots « de bain en 1985, sous la griffe Pool Position », est-il rappelé.
Cependant, c’est en 1986 qu’elle a décidé de se lancer dans la musique, en enregistrant “Comme un ouragan” alors qu’elle n’était âgée que 20 ans.
Bien que le titre ait propulsé la carrière musicale de la princesse, il a également suscité des critiques.
Pour répondre à ses détracteurs, elle avait déclaré : “Je ne chante pas avec ma voix, j’en ai peu. Lorsque je chante, je me sers de mon souffle, de mon corps. À tous ceux qui disent que je ne chante pas, j’ai envie de leur répondre : ‘Venez quand vous voulez me voir enregistrer et vous verrez ?!’”
Aucune précision n’a été livrée sur les conseils de Michel Drucker.
Ces articles devraient vous intéresser :