Michel Drucker, rééducation intense, il prend une décision radicale

4 novembre 2020 - 21h05 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Très fragilisé par les ennuis de santé et par son opération du cœur subi en septembre dernier, et une autre délicate intervention subi un mois plus tard, Michel Drucker doit suivre une rééducation intense. Une décision radicale aurait été prise.

Et elle est précisée par le magazine Ici Paris, qui affirme par ailleurs que l’animateur de Vivement Dimanche a été placé en soins intensifs pour une période de 15 jours au moins.

Agé de 78 ans, Michel Drucker aurait choisi d’être placé dans une "clinique parisienne réputée du XVI ème arrondissement afin de ne pas être éloigné de chez lui".

Au fil des jours, les nouvelles "tombent au gré des visites et des coups de fil de ses nombreux proches", précise la publication.
Sylvain Mirouf, Michel Boujenah, Delphine Ernotte, la patronne de France 2, l’affirment : il est combatif et "le moral est bon".

Il y a quelques jours, son ami Philippe Geluck précisait que Michel Drucker avait subi un triple pontage coronarien, une opération à cœur ouvert.
Il l’aurait vécu comme une injustice.

« Sa productrice me disait qu’elle fumait, ne faisait pas de sport et qu’ils avaient tous deux le même âge mais que c’était Michel qui était à l’hôpital… Allons comprendre. C’est injuste mais il va bien. », faisait savoir le dessinateur belge.

Sujets associés : Michel Drucker

Ces articles devraient vous intéresser :

Michel Drucker face à une maladie cardiaque, révélation sur son étrange menu

Le 31 décembre 2023, Michel Drucker a fait preuve d’une étonnante franchise sur le plateau de Vivement Dimanche, son rendez-vous sur France 3. Son curieux régime a été évoqué.

« Je suis sidéré de... », Michel Drucker annonce une grande surprise pour la rentrée !

Michel Drucker : « Un destin extraordinaire », l’animateur se confie avec émotion sur sa vie, et annonce une grande nouvelle pour la rentrée. Il est sidéré lorsqu’il regarde dans le rétro.

Patrick Fiori invité de Michel Drucker - Emu aux larmes en évoquant un terrible drame

Ce dimanche 8 octobre, le plateau de "Vivement Dimanche" sur France 3 a été le témoin d’un moment poignant avec la présence de Patrick Fiori, le chanteur de 54 ans.

Michel Drucker fait son comeback dans "Vivement dimanche" : L’ultimatum posé par son médecin

En ce dimanche 27 août, Michel Drucker est revenu sur le devant de la scène en animant "Vivement dimanche", l’émission de France 3. Pour que cette reprise soit possible, le célèbre animateur a dû répondre à une condition émise par son médecin.

Michel Drucker : Ses jours sont comptés, une annonce bouleversante

Malgré son imminent retour le 27 août sur le célèbre canapé rouge de l’émission "Vivement Dimanche", son rendez-vous sur France 3, Michel Drucker vient de partager une nouvelle qui attriste ses fans. Cette triste révélation, relayée par Ici Paris, n’a...

Michel Drucker, foudroyé par le cancer, il doit affronter une nouvelle épreuve

Michel Drucker, l’animateur star, est affiché en Une de Actu Paris. Il est question d’un cancer.

Michel Drucker, un mort-vivant : Les secrets de sa récente opération du cœur enfin dévoilés !

L’animateur star de France Télévisions, Michel Drucker, fait la une du magazine "Le Meilleur" qui s’affiche avec une Une dédiée à Karine Ferri. "Un mort-vivant", annonce la publication, laissant planer le doute sur l’état de santé de l’animateur.

Michel Drucker hospitalisé la veille de Noël

Michel Drucker, l’animateur de 82 ans, déjà opéré du cœur en 2020, connaît un nouveau souci de santé. Une hospitalisation, survenue le 16 décembre, vient assombrir la période des fêtes de fin d’année.

Michel Drucker bientôt privé d’émissions, un adieu déchirant

C’est une annonce qui a frappé comme un coup de tonnerre : Michel Drucker se prépare à dire adieu à ses émissions. Une décision dictée par des impératifs de santé, comme le confirment catégoriquement ses cardiologues.

Michel Drucker, le cœur a lâché !

Depuis ses deux lourdes opérations chirurgicales, Michel Drucker continue de se ménager. Hélas, « en pleine canicule, le pire est arrivé ».