Michel Drucker, la rechute, il prend une grande décision à Eygalières

15 juillet 2021 - 13h34 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Alors que Michel Drucker est supposé avoir fait une rechute, neuf mois à peine après en avoir fini de ses ennuis de santé, des nouvelles rassurantes ont été données par le magazine « Gala ».

France Dimanche inquiétait sur l’état de l’animateur de France 2, supposé avoir fait une rechute.

Fort heureusement, cette « rechute » n’a aucun lien avec son opération du coeur.
Il s’agit de sa chute dans le classement des personnalités préférées des Français dressée par TV Mag, un classement dominé cette année par Stéphane Plaza.

Michel Drucker a été relégué à « une lointaine 43 ème place ».
« C’est la claque de l’humiliation sans précédent pour celui qui s’est toujours targué d’être immensément populaire et qui, cette fois, n’a été choisie par 7,4 % des Français sondés ».

Et ce 15 juillet, Gala donne des nouvelles rassurantes de Michel Drucker, après une année marquée par la gestion des conséquences de sa maladie, a pris ses quartiers dans sa maison d’Eygalières en Provence, et ce jusqu’au 5 septembre.

« Il a repris le vélo à raison de 30 km par jour et une demi-heure de piscine au quotidien », rapporte l’hebdomadaire.
« Je suis en mode pause », a-t-il déclaré.

« C’est pas mal pour un homme de bientôt 79 ans qui a failli mourir », commenté le magazine Gala dont la Une de la dernière édition est consacré à Elsa Lunghini.

Sujets associés : Michel Drucker

Ces articles devraient vous intéresser :

Michel Drucker, une sombre affaire d’héritage

Michel Drucker : sa fille adoptive Stéphanie Jarre, déboutée par la Cour européenne des droits de l’homme dans une affaire d’héritage.

Michel Drucker se livre sur sa vision de la mort et dévoile ses dernières volontés

Malgré une santé de fer, Michel Drucker ne peut s’empêcher de réfléchir à l’inéluctabilité de la mort. Et il a déjà pris sa décision : il espère partir paisiblement.

Michel Drucker, entre la vie et la mort, une nouvelle opération à cœur ouvert

Michel Drucker a subi il y a quelques jours une opération au coeur, et à en croire un magazine people, il serait entre la vie et la mort. Peut-être de l’intox.

Les mots blessants de Michel Drucker : Philippe Risoli ouvre son cœur.

Philippe Risoli s’est exprimé au sujet des remarques de Michel Drucker sur sa carrière, qu’il a qualifiées de dévissage.

Sophie Davant au cœur des spéculations : a-t-elle tenté un coup foireux contre Michel Drucker ?

Michel Drucker révèle qu’une célèbre animatrice a souhaité prendre sa place à la télévision pendant son hospitalisation.

Michel Drucker tire la sonnette d’alarme pour Pascal Praud en eaux troubles sur CNews !

Les coulisses du monde impitoyable des médias sont secouées par une nouvelle tension. Cette fois-ci, c’est Michel Drucker qui a décidé de mettre en garde Pascal Praud, l’animateur de CNews.

Michel Drucker en danger de mort ? Son message poignant lève le voile sur son état de santé (vidéo)

Michel Drucker au bord du précipice : Une opération cardiaque met sa vie en jeu, selon un magazine people. Mais est-ce vraiment la réalité ?

Salvatore Adamo fragilisé chez Michel Drucker -hématome sur une corde vocale, la vérité sur son état

Ce dimanche 5 février 2023, Michel Drucker recevra dans son émission, Vivement Dimanche, sur France 3, Salvatore Adamo, accompagné de Georges Chelon et Antoine Delie. Le chanteur émérite pourrait éviter ses graves ennuis de santé.

Michel Drucker - révélation sur son histoire secrète avec Stéphanie de Monaco

Très fragilisé par la maladie, après une opération cardiaque, Michel Drucker se serait illustré par un geste classe envers Stéphanie de Monaco, après avoir été sollicité par son regretté père, le prince Rainier.

« Tu sortais d’une visite médicale », le message émouvant d’Emmanuel Macron à Michel Drucker fragilisé

Michel Drucker était de passage sur le plateau de C l’hebdo, le rendez-vous hebdomadaire proposé par d’Aurélie Casse sur France 5. Pour l’occasion, l’animateur a eu droit à un message du président Emmanuel Macron.