Michel Drucker opéré - Les secrets inavoués de sa convalescence

22 avril 2023 - 14h14 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Même si Michel Drucker est tiré d’affaire après savoir subi une opération cardiaque, sa convalescence devrait durer des mois. Son retour à l’antenne serait prévu pour la saison prochaine, à l’automne. Il se pourrait que son entourage cache des choses.

D’après France Dimanche, l’animateur de 80 ans aurait reçu son bon de sortie de la clinique où il était hospitalisé depuis un mois. À moins d’une rechute, l’animateur devrait donc pouvoir rentrer chez lui dans les prochains jours.
Une nouvelle qui réjouit non seulement l’animateur et sa famille, mais aussi France 3, qui prévoit son retour à la rentrée prochaine pour animer son émission emblématique, Vivement dimanche.

En l’absence de Michel Drucker, l’émission a été remplacée par des rediffusions en alternance avec des événements sportifs, dont les audiences ont été supérieures à celles du best of de Vivement dimanche. Néanmoins, cela ne semble pas remettre en question le retour du célèbre animateur à l’antenne, qui serait très motivé par cette perspective. À 80 ans, Michel Drucker n’a pas fini de surprendre son public et aurait de nombreux projets en tête.

D’après France Dimanche, c’est à l’automne prochain, Michel Drucker sera de retour pour une nouvelle saison de Vivement dimanche.
Une convalescence de six mois serait nécessaire !

Sujets associés : Michel Drucker

Ces articles devraient vous intéresser :

Michel Drucker : Ses jours sont comptés, une annonce bouleversante

Malgré son imminent retour le 27 août sur le célèbre canapé rouge de l’émission "Vivement Dimanche", son rendez-vous sur France 3, Michel Drucker vient de partager une nouvelle qui attriste ses fans. Cette triste révélation, relayée par Ici Paris, n’a...

Pierre Palmade hésitant : La décision audacieuse qu’il doit à Michel Drucker, il lève le voile

Dans son livre "Dites à mon père que je suis célèbre", Pierre Palmade lève le voile sur une dilemme qui a marqué ses débuts dans le monde du spectacle. L’humoriste devait jouer le rôle d’un homosexuel dans un sketch lors d’une émission de Michel...

Michel Drucker - Le mystère autour d’une opération cardiaque et d’un biopic inachevé

Fragilisé par les ennuis de santé dont une opération du coeur, peu probable que Michel Drucker face l’objet d’un biopic. D’après le magazine Voici, il aurait 18 % probabilité pour qu’il fasse l’objet d’un film.

Michel Drucker - Cette personne qui ne le lâche pas depuis son opération cardiaque

Michel Drucker est de retour dans les coulisses de son émission culte, "Vivement Dimanche". À 81 ans, l’animateur a repris les rênes de son talk-show après une période d’absence liée à une opération cardiaque en début d’année. Mais la route vers la...

Olivier de Kersauson face au cancer, triste confidence chez Michel Drucker

À partir de 13h30 11 décembre sur France 3, Michel Drucker a pris les commandes de figure de la chanson française dans son émission Vivement dimanche. Et il recevra Olivier de Kersauson, qui évoquera son dernier livre, où il évoquerait sans doute de...

Quand Claude Sarraute réagissait à la mort de Michel Drucker, son curieux commentaire

Claude Sarraute, qui a perdu la vie à l’âge de 95 ans des suites d’une longue maladie, s’était illustrée il y a quelques années en commentant la mort de Michel Drucker auquel elle rendait hommage.

Michel Drucker, après Gérard Depardieu, un scandale sexuel

Le 13 janvier dernier, Michel Drucker a créé la surprise en laissant tomber son masque lors d’une interview avec Marie Portolano dans l’émission "Quelle époque !" diffusée sur France 2.

Michel Drucker lève le voile : les sombres secrets que les médecins lui ont cachés pendant sa maladie

C’est sur les ondes de RTL que Michel Drucker a choisi de partager des révélations intimes concernant son parcours médical. Après une lutte acharnée de plus de trois ans contre la maladie, l’animateur a finalement découvert que les médecins lui avaient...

Michel Drucker atteint d’une endocardite infectieuse, comment a-t-il échappé de justesse à la mort

Dans le cadre de C l’hebdo, proposée par Aurélie Casse sur France 5, Michel Drucker s’est confié sur ses ennuis de santé. Face caméra, il a évoqué un souvenir douloureux, le jour où son pronostic était engagé. Il a pensé au pire.

Léa Salamé, clap de fin avec Raphaël Glucksmann, sombre prédiction de Michel Drucker

Léa Salamé a reçu Michel Drucker dans son émission Quelle Époque qu’elle propose avec Christophe Dechavanne sur France 2. Et l’animateur de Vivement Dimanche a livré une sombre prédiction. Un clap de fin avec Raphaël Glucksmann ?