Michel Drucker, opération à cœur ouvert - Je dois réapprendre à marcher

23 octobre 2020 - 07h35 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après avoir subi un triple pontage en septembre dernier, Michel Drucker devrait maintenant apprendre à marcher. Une longue rééducation en vue.

L’animateur de Vivement Dimanche devrait en effet attendre longtemps avant de reprendre le vélo, rapporte le magazine "France Dimanche", qui donne de tristes nouvelles de son état actuel, en se basant notamment sur les confidences de sa productrice, Françoise Coquet.

"Michel Drucker doit maintenant faire de la rééducation. En trois semaines sans bouger de son lit, il a maigri et a perdu des muscles. Mais il a envie de récupérer sa forme", a-t-elle confié.

Mais il lui faudrait longtemps avant de pouvoir simplement se promener.
Ses efforts s’annonceraient immenses et il en serait très conscient. L’animateur émérite est habitué à faire des efforts. Pas question de lâcher prise.
"Je dois réapprendre à marcher", aurait-il déclaré de la chambre de sa clinique selon les propos rapportés par l’hebdomadaire.

A 78 ans, l’animateur serait conscient de son état. Deux mois au moins seront nécessaires à sa convalescence.

"Sans son hygiène irréprochable, il serait déjà mort", a confié l’un de ses proches.

Début octobre, France Dimanche affirmait l’animateur aurait frôlé le pire et aurait même été placé dans un coma artificiel durant quatre jours « pour éviter qu’il ne souffre le martyre ».

Sujets associés : Michel Drucker

Ces articles devraient vous intéresser :

Michel Drucker face à une maladie cardiaque, révélation sur son étrange menu

Le 31 décembre 2023, Michel Drucker a fait preuve d’une étonnante franchise sur le plateau de Vivement Dimanche, son rendez-vous sur France 3. Son curieux régime a été évoqué.

Yann Barthès ironise sur la carrière de Michel Drucker

Yann Barthès, de retour avec Quotidien dès la semaine prochaine, n’a pas manqué de faire parler de lui. Dans une interview accordée à La Tribune Dimanche, l’animateur a lancé une pique à Michel Drucker, en commentant la fin de carrière de ce dernier.

Michel Drucker sur la fin : L’animateur a préparé sa succession

En 2024, Michel Drucker célébrera ses 60 ans de carrière, comme le rappelle le magazine Ici Paris, qui affirme qu’il a déjà préparé sa succession, même si pour le moment, aucune décision n’a été prise.

Problèmes de santé : Michel Drucker éloigné des plateaux de télévision

Le retour tant attendu de Michel Drucker sur le petit écran semble compromis. Alors que l’animateur de France 2 s’était réjoui à l’idée d’animer une émission spéciale lors des Jeux Olympiques de Paris 2024 aux côtés de Léa Salamé, ses problèmes de...

Michel Drucker en alerte cardiaque : les cardiologues lui disent "non" à un projet de taille

Un mois après son émouvant retour à la télévision, Michel Drucker se voit contraint de faire une pause inattendue. Dans une interview avec Télé 7 Jours, l’animateur a révélé qu’il a dû renoncer à un projet qui lui tenait particulièrement à cœur, sous...

Michel Drucker, foudroyé par le cancer, il doit affronter une nouvelle épreuve

Michel Drucker, l’animateur star, est affiché en Une de Actu Paris. Il est question d’un cancer.

Michel Drucker, une sombre affaire d’héritage

Michel Drucker : sa fille adoptive Stéphanie Jarre, déboutée par la Cour européenne des droits de l’homme dans une affaire d’héritage.

Michel Drucker écarté des JO, il fait face à des gros problèmes de santé

Michel Drucker a été forcé de renoncer à son rôle de présentateur d’un talk-show quotidien en duo avec Léa Salamé pour les Jeux olympiques de Paris 2024.

Michel Drucker atteint d’une endocardite infectieuse, comment a-t-il échappé de justesse à la mort

Dans le cadre de C l’hebdo, proposée par Aurélie Casse sur France 5, Michel Drucker s’est confié sur ses ennuis de santé. Face caméra, il a évoqué un souvenir douloureux, le jour où son pronostic était engagé. Il a pensé au pire.

Michel Drucker hospitalisé la veille de Noël

Michel Drucker, l’animateur de 82 ans, déjà opéré du cœur en 2020, connaît un nouveau souci de santé. Une hospitalisation, survenue le 16 décembre, vient assombrir la période des fêtes de fin d’année.