Michel Drucker, immense regret avec Messi au PSG, son appel du pied

29 août 2021 - 09h25 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Grand amateur de sport qu’il continue de pratiquer malgré ses problèmes cardiaques, Michel Drucker a immense regret. Et c’est en lien avec Lionel Messi, qui débute ce soir face à Reims.

« Tout le monde est heureux. C’est une ope ?ration extraordinaire, unique dans l’histoire du foot », confie au Parisien l’animateur de France 2, qui consacre un dossier aux débuts de Lionel Messi face à Reims.

Celui qui a été confronté aux ennuis de santé l’été dernier compare la recrue argentine au roi Pelé, qui serait venu en France à l’époque.
Lionel Messi sera à la fois Maradona et Pelé.

« On a le plus grand joueur de la plane ?te a ? Paris. Le monde entier connai ?t Messi, et lui va de ?couvrir la France. Je ne pense pas un instant que Messi aurait imagine ? venir jouer a ? Angers, Reims, Clermont-Ferrand ou Brest », explique Michel Drucker qui sera aux commandes de Vivement Dimanche sur France 2 ce 5 septembre.

Un regret est évoqué, c’est de ne pas avoir commenté les débuts de Messi.
« J’ai commente ? cinq Coupes du mon- de. J’ai commente ? les adieux de Pele ?, RFA - Italie en 1970 a ? Mexico, j’ai vu Cruyff, des matchs de Maradona, il me manquait les matchs de Messi. », a-t-il indiqué.
Il pourra réaliser son rêve au Parc.

Sujets associés : Michel Drucker - Lionel Messi

Ces articles devraient vous intéresser :

Mireille Mathieu, mariage secret avec Johnny Stark, révélation chez Michel Drucker

Mireille Mathieu est l’invitée ce 4 décembre 2022 à sur France 3 de Michel Drucker dans le cadre de son émission « Vivement Dimanche ». Et elle n’a pas confirmé son mariage secret avec Johnny Stark, qui était son agent.

Michel Drucker, le cauchemar éveillé, mystère de sa nouvelle opération de coeur

Michel Drucker, âgé de 80 ans, a été hospitalisé début février pour une série de tests médicaux visant à contrôler l’état de sa santé, trois ans après ses graves problèmes cardiaques.

Michel Drucker en convalescence : Les détails de sa sortie de l’hôpital enfin révélés !

Après une longue période d’inquiétude, marquée par des rumeurs Michel Drucker a enfin quitté l’hôpital, prêt à retrouver son public dans quelques mois, selon une information exclusive du Parisien. Il est remis sur pied, alors que des rumeurs le...

Karim Benzema et Messi prêts à en découdre avec Cristiano Ronaldo grâce à une offre époustouflante

Karim Benzema et Lionel Messi pourraient se coaliser à l’avenir pour faire face à Cristiano Ronaldo, si les circonstances les amènent à jouer dans la même équipe. Les responsables saoudiens n’auraient pas abandonné l’idée de recruter l’Argentin, malgré...

Laurent Delahousse et Alice Taglioni, leur bonheur gâché par la pique sournoise de Michel Drucker

Laurent Delahousse est comblé dans sa relation avec Alice Taglioni avec laquelle il a pris du bon temps au Cap Ferret. Mais ce bonheur à la fois dans sa vie personnelle et professionnelle pourrait être gâché par une salve inattendue de Michel Drucker....

Michel Drucker puni après son tacle malvenu contre Laurent Delahousse

Michel Drucker fait peau neuve sur le service public. Et désormais, il est aux commande depuis la début de la saison d’un programme qui est diffusé entre 13h30 et 15 heures. Et c’est sur le même créneau horaire que Laurent Delahousse.

Michel Drucker opéré - Les secrets inavoués de sa convalescence

Même si Michel Drucker est tiré d’affaire après savoir subi une opération cardiaque, sa convalescence devrait durer des mois. Son retour à l’antenne serait prévu pour la saison prochaine, à l’automne. Il se pourrait que son entourage cache des choses.

Michel Drucker, la véritable raison de la déprogrammation de Vivement Dimanche révélée

« On va s’arrêter pour un long moment, comme chaque année au mois d’avril », a annoncé Michel Drucker le 24 mars 2024, avant de préciser la raison pour laquelle Vivement Dimanche, son rendez-vous sur France 3, est déprogrammé.

Michel Drucker, départ foudroyant, ses derniers jours auprès des siens

Michel Drucker est depuis confronté depuis quelques semaines à quelques années de santé, et un magazine people inquiète sur son état.

Michel Drucker en danger : Les rumeurs d’un adieu définitif à Vivement Dimanche s’intensifient !

Le destin incertain de Vivement Dimanche, l’émission de Michel Drucker sur France 3, faire face à un tournant décisif.