Michel Drucker a frôlé le pire - Surprenante confidence sur Johnny Hallyday

2 décembre 2020 - 21h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Michel Drucker est aujourd’hui tiré d’affaire, il y a quelques semaines il était au fond du seau suite à une opération cardiaque. L’animateur avait craint le pire, et a même évoqué la possibilité de rejoindre ses potes Coluche, Johnny Hallyday ou encore Guy Bedos.

L’animateur de Vivement de Dimanche se confie lors d’un entretien accordé au Parisien, où il rassure sur son état après une hospitalisation de trois mois.
Une question lui a été posé sur ce qu’il aimerait que les gens retiennent de lui le moment venu.

Michel Drucker ne se défile pas. "Que j’ai aimé les autres et qu’ils me l’ont bien rendu", a confié celui qui est actuellement en rééducation dans une clinique parisienne.

"J’irai rejoindre Bedos, Coluche, Le Luron, Johnny, Dassin, tous ces copains, pour refaire une nouvelle carrière avec eux", poursuit Michel Drucker.
"Et quand j’arriverai au bar du paradis, je dirai à Gainsbourg : « Où est Whitney ? » (NDLR : Whitney Houston, décédée en
2012, à qui Gainsbourg avait dit « I want to *uck you » en direct dans
« ChampsElysées »).

Sujets associés : Michel Drucker - Johnny Hallyday

Ces articles devraient vous intéresser :

Michel Drucker dévasté : le combat de Dany Saval contre un handicap déchirant, sa mise en point

Un nouveau combat est supposé se profiter pour Michel Drucker, mais cette fois-ci, de manière indirecte, car son épouse bien-aimée, Dany Saval, serait confrontée à un handicap qui bouleverse sa vie quotidienne, selon le magazine France Semaine. Mais...

Salvatore Adamo fragilisé chez Michel Drucker -hématome sur une corde vocale, la vérité sur son état

Ce dimanche 5 février 2023, Michel Drucker recevra dans son émission, Vivement Dimanche, sur France 3, Salvatore Adamo, accompagné de Georges Chelon et Antoine Delie. Le chanteur émérite pourrait éviter ses graves ennuis de santé.

Laeticia Hallyday en lutte : David prêt à saboter la sortie de l’album posthume de Johnny

Laeticia Hallyday accuserait le coup et pour cause ! son beau-fils serait décidé à contrarier la sortie du nouvel album posthume de Johnny. David Hallyday envisage en effet sortir sa biographie à la même période.

Michel Drucker - L’hôpital, c’est fini, la vérité sur sa lutte contre la maladie

Michel Drucker, âgé de 80 ans, serait sur le point de rentrer chez lui après plus de deux mois d’hospitalisation pour une récidive maligne de sa valve mitrale, déjà infectée en 2020. Des nouvelles rassurantes sur son état sont ébruitées par le magazine...

« Stop aux mensonges » : Laura Smet fulmine contre Jean-Claude Camus suite à ses propos sur Johnny Hallyday

Les commémorations du sixième anniversaire de la disparition de Johnny Hallyday ont été marquées par des révélations de l’ancien producteur du chanteur, Jean-Claude Camus, qui a pris la parole dans l’émission "Chez Jordan" sur C8. Cette sortie, Laura...

Laeticia Hallyday vs David Hallyday : les tensions à leur paroxysme, un règlement de compte imminent

David Hallyday, le fils de Johnny Hallyday, s’est confié sur la mort de son père dans une interview exclusive avec Canal+.

Michel Drucker incertain sur France 3 : son opération du cœur laisse planer le doute, une énigme persistante

Michel Drucker, est actuellement absent de son émission phare, Vivement Dimanche, depuis plusieurs mois en raison de problèmes de santé. Comme l’avait rapporté le magazine Voici, il a été opéré du cœur. Mais son retour serait incertain.

Florent Pagny dépité et déçu, ce coup inexcusable de Johnny avant sa mort

Si Florent Pagny était très proche de Johnny Hallyday qu’il a pleuré à la suite de sa disparition des suites d’un cancer, il ne serait pas près d’oublier le faux-bond du Taulier.

Michel Drucker, foudroyé par le cancer, il doit affronter une nouvelle épreuve

Michel Drucker, l’animateur star, est affiché en Une de Actu Paris. Il est question d’un cancer.

Michel Drucker, la véritable raison de la déprogrammation de Vivement Dimanche révélée

« On va s’arrêter pour un long moment, comme chaque année au mois d’avril », a annoncé Michel Drucker le 24 mars 2024, avant de préciser la raison pour laquelle Vivement Dimanche, son rendez-vous sur France 3, est déprogrammé.