Michel Drucker évoque Jean-Pierre Coffe : « Il a beaucoup abusé de la bonne chair »

7 avril 2016 - 18h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Jean-Pierre Coffe a perdu la vie la semaine dernière à l’âge de 78 ans . Et son ami Michel Drucker n’a évidemment pas manqué de lui rendre hommage lors d’un entretien avec le site Info Chalon.

« C’était un homme épatant, formidable, brillant, intelligent, fidèle », a confié Michel Drucker en parlant de l’ancien critique gastronomique de Vivement Dimanche.

« Il a bien vécu, ne s’est pas ménagé. Il a beaucoup, beaucoup, beaucoup abusé de la bonne chair, profité du bon vin, ce qui fait qu’il avait une santé fragile », a-t-il révélé avant de préciser : « J’aurais voulu qu’il vive beaucoup plus longtemps, mais ses artères et son cœur ont dit non. Il est mort heureux ».

« C’était un personnage extraordinaire, on a beaucoup ri, il m’a fait découvrir sur le tard la bonne bouffe et le bon vin, mais j’avais beaucoup de retard par rapport à lui ?! », affirme ensuite Michel Drucker.
« J’aimais beaucoup ses coups de gueule », tient surtout à préciser l’animateur vedette de France 2.

Sujets associés : Michel Drucker - Jean-Pierre Coffe

Ces articles devraient vous intéresser :

Michel Drucker : Les mots de Soutien d’Emmanuel et Brigitte Macron pendant sa convalescence

Michel Drucker est revenu de loin. Alors que les médecins ne lui donnaient qu’une chance de survie de 20%, il est sur le point de faire son retour avec une nouvelle saison de "Vivement Dimanche" sur France 3 à partir du 27 août 2023. Et alors qu’il...

Michel Drucker puni après son tacle malvenu contre Laurent Delahousse

Michel Drucker fait peau neuve sur le service public. Et désormais, il est aux commande depuis la début de la saison d’un programme qui est diffusé entre 13h30 et 15 heures. Et c’est sur le même créneau horaire que Laurent Delahousse.

Michel Drucker foudroyé, deux jours inconscient à l’hôpital, détails de son opération cardiaque

Opéré du coeur, Michel Drucker serait deux jours inconscient, mais fort, heureusement, il irait mieux, a rapporté le magazine Voici.

Michel Drucker, à nouveau gravement malade ! À la télé, il ne montre rien…

Michel Drucker ne sera pas ce dimanche aux commandes de Vivement Dimanche, son émission sur France 3, en raison de ses ennuis de santé. Il serait gravement malade, même s’il ne le montre pas à la télévision.

Révélation de Michel Drucker : Un départ imminent ? Des confidences poignantes sur la fin de sa carrière

Après une longue absence, Michel Drucker fait un retour triomphant dans le monde de la télévision avec son émission emblématique, Vivement Dimanche. L’ animateur s’est récemment livré à Télé Poche, partageant ses réflexions sur la fin de sa carrière et...

Patrick Fiori invité de Michel Drucker - Emu aux larmes en évoquant un terrible drame

Ce dimanche 8 octobre, le plateau de "Vivement Dimanche" sur France 3 a été le témoin d’un moment poignant avec la présence de Patrick Fiori, le chanteur de 54 ans.

Entre la vie et la mort : Michel Drucker brise le silence pour une déclaration touchante

Alors que Michel Drucker est supposé entre la vie et la mort, il s’illustre par un curieux message sur sa page Instagram, une belle déclaration à sa petite-fille, Rebecca Château.

Michel Drucker, le cauchemar éveillé, mystère de sa nouvelle opération de coeur

Michel Drucker, âgé de 80 ans, a été hospitalisé début février pour une série de tests médicaux visant à contrôler l’état de sa santé, trois ans après ses graves problèmes cardiaques.

Olivier de Kersauson face au cancer, triste confidence chez Michel Drucker

À partir de 13h30 11 décembre sur France 3, Michel Drucker a pris les commandes de figure de la chanson française dans son émission Vivement dimanche. Et il recevra Olivier de Kersauson, qui évoquera son dernier livre, où il évoquerait sans doute de...

Quand Claude Sarraute réagissait à la mort de Michel Drucker, son curieux commentaire

Claude Sarraute, qui a perdu la vie à l’âge de 95 ans des suites d’une longue maladie, s’était illustrée il y a quelques années en commentant la mort de Michel Drucker auquel elle rendait hommage.