Close
Michel Drucker débusqué, ce « paradis » où il se cache avec Dany Saval (photo)

Michel Drucker débusqué, ce « paradis » où il se cache avec Dany Saval (photo)

Une photo de l’endroit où Michel Drucker se cache lorsqu’il n’est pas à l’antenne a été publiée dans le hors-série de France Dimanche.

Le magazine people consacre en effet un dossier aux résidences de stars. De superbes photos ont ainsi été publiées, non seulement celle de Thierry Ardisson, et Anne-Sophie Lapix, mais aussi celle de Michel Drucker. « Son mas ne le voit pas vieillir », commente la publication.

«Tous les étés, l’animateur fait le plein d’énergie dans sa maison d’Eygalières, un de 300 mètres carrés situé à un jet de pierre de Saint-Rémy de Provence », précise le magazine people.
Et de confirmer ensuite que chaque matin, l’animateur de Vivement Dimanche, le rendez-vous hebdomadaire de France 2, fait jusqu’à 60 kilomètres de vélo à travers les paysages rocheux des Alpines.

Et se serait dans sa piscine qu’il achèverait son entrainement.

Ici Paris précisait de son côté qu’il avait eu le coup de foudre pour cet endroit «lorsque son père Abraham, médecin à la retraite, décide dans les années 1970 de poser ses valises à Maussane-les-Alpilles. Le lieu devint alors le point de ralliement familial ».

Michel Drucker et son regretté frère, Jean, achètent chacun une maison. À cette époque, Michel, fou de vélo, « sillonne déjà les Alpilles avec son ami Jacques Balutin’. Et c’est là qu’il avait découvert cet endroit.





Laisser un commentaire

Close