Michel Drucker, ça crise avec Dany Saval – Tina, la nouvelle femme de sa vie

Bien qu’il soit en couple depuis plus de 40 ans avec Dany Saval, cela ne l’empêche pas d’avoir une autre femme dans sa vie. Une crise conjugale en perspective.

C’est l’annonce du magazine France Dimanche dans son numéro daté du 3 juillet.
« Michel Drucker, une nouvelle femme dans sa vie, celle qui fait désormais battre le cœur de l’animateur s’appelle Tina », ajoute ensuite l’hebdomadaire.
Et de prétendre qu’ils auraient pu se croiser en avril dernier, mais leur rendez-vous aurait été contrarié par la crise sanitaire.

La Tina qui aurait chamboulé le cœur de l’animateur de « Vivement Dimanche » est une résidente de L’Ehpad. Cette dame est âgée de 98 ans.

Dany Saval n’a pas à s’inquiéter ! La relation de son mari avec cette dame est amicale. Michel Drucker l’avait appelée son anniversaire.

Et Tina est ravie selon le magazine « France Dimanche », qui reprend ses propos.
« Je ne réalise toujours pas que Michel Drucker m’a appelée, et il est très sympa », a-t-elle indiqué dans un récent entretien.
« Je l’aime beaucoup. Je regarde l’émission Vivement Dimanche, tous les dimanches après-midi », a-t-elle indiqué.
Durant le confinement, Michel Drucker est resté en contact avec ses fans et adressait des vidéos chaque semaines aux Ephad de France.





Ecrit par:

Journaliste de formation. Après avoir écumé plusieurs magazines français, j'ai décidé depuis 2010, et par amour, de m'installer au Maroc.

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales