Michel Drucker, crise avec Dany Saval, sa femme depuis 46 ans, son étonnant aveu

– par Nolwenn A. Dalpiva
Michel Drucker, crise avec Dany Saval, sa femme depuis 46 ans, son étonnant aveu

Par une simple confidence, Michel Drucker a mis en doute une rumeur alimentant la fragilité du couple qu’il forme avec Dany Saval, qui partage sa vie depuis 46 ans.



« Ici Paris » affirmait en effet que l’animateur de Vivement Dimanche, l’émission hebdomadaire de France 2, n’était plus supportée par son épouse. Une zone du turbulence a été évoquée.

« Son couple se brise », insistait la publication. Dany Saval avec qui il s’était pourtant affiché hyper-complice début novembre ne supporterait plus de le voir à l’antenne et rêverait de le voir tirer sa révérence.

Mais cette allégation est mise en doute par Michel Drucker lui-même dans le cadre d’une son rendez-vous sur France 2, où il confirme que la flamme est toujours là au sein de son couple après quatre décennies d’une belle histoire.
A la question de l’humoriste Jarry sur quel titre il faisait l’amour, Michel Drucker ne s’est pas défilé.

« Moi c’est sur L’été indien ! », a-t-il lancé, en référence à ce succès immortel de Joe Dassin.
Ah oui, c’est très long ! », a commenté l’humoriste, qui a confié il y a peu avoir renoncé à l’adoption.