Michel Drucker, crise du coronavirus, son terrible aveu (photo)

28 mars 2020 - 08h41 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Animateur de "Vivement Dimanche", sur France 2, Michel Drucker aurait craint le pire en cette période marquée par le coronavirus, une virus mortel dont il se serait méfié depuis le début. Il a craint le pire et ouvre à ce sujet.

"En pleine guerre du coronavirus", l’animateur star de France 2 s’est "vu contraint de révéler ce qu’il savait depuis longtemps".

Après Ici Paris, c’est au tour du magazine "France Dimanche" de s’intéresser à la manière dont le journaliste de France 2, isolé actuellement dans son mas provençal, compose avec le terrifiant Covid-19, qu’il n’aurait jamais pris à la légère. Il aurait dès le début de l’épidémie pris la mesure de son ampleur et de sa dangerosité. Il tenait cette information de son frère médecin.

"Désormais exilé dans son mas provençal", après avoir enregistré ses émissions de justesse, Michel Drucker ne prend pas de risque, bien conscient d’être "davantage exposé au virus".

Michel Drucker a été contraint par son épouse Dany et leur "fille" Stéphanie" à porter tout le temps des gants".
"Je fais attention. Il faut rester chez soi, même si ce n’est pas facile. Il faut s’armer de patience", a-t-il conseillé.

Sujets associés : Photos - Michel Drucker

Ces articles devraient vous intéresser :

Les découvertes fascinantes de Florent Pagny en Patagonie : Le secret d’une plante surprenante révélé

Dans son livre intitulé « Pagny par Florent », Florent Pagny, qui lutte actuellement contre le cancer, partage des informations fascinantes sur les secrets de la rosa mosqueta, une fleur rose, qu’il exploite en compagnie de sa femme, Azucena.

Stéphane Plaza accusé de violences conjugales : cette fois, il va droit dans le mur !

Stéphane Plaza est en eaux troubles, et cette fois, la situation prend une tournure juridique inquiétante. Une enquête préliminaire pour violences conjugales a été ouverte par le parquet de Paris, à la suite de deux courriers de femmes qui affirment...

Charlotte Casiraghi, escapade secrète avec Nicolas Mathieu à Paris

Cupidon a encore frappé au cœur de la famille princière monégasque ! Charlotte Casiraghi filerait le parfait amour avec l’écrivain Nicolas Mathieu, lauréat du prestigieux prix Goncourt 2018.

Florent Pagny - Le message poignant de sa fille Aël après à une tragédie inimaginable

Aël, la fille de Florent Pagny, s’est emparée de son fil Instagram non pour évoquer la maladie de son père, en lutte contre le cancer, ce qu’elle ne fait d’ailleurs jamais, mais pour appeler les internautes à la modération. C’est en lien avec...

Le ras-le-bol de Céline Dion face aux confidences de sa sœur Claudette sur sa ménopause

Céline Dion serait irritée par ses frères et sœurs, mettant fin à l’image d’harmonie familiale qu’elle avait précédemment projetée. Et ce serait surtout Claudette qui l’aurait exaspérée.

Sonia Mabrouk ignorée par Pascal Obispo : Vers une Nouvelle Romance Avec Zahia Dehar, un rendez-vous chez Léa Salamé

Pascal Obispo, souvent associé à Sonia Mabrouk, semble se rapprocher de Zahia Dehar après une nouvelle rencontre sur le plateau de l’émission "Quelle Epoque" animée par Léa Salamé sur France 2.

Dimitri Rassam, vacances paradisiaques, un an après séparation Charlotte Casiraghi

Séparé de Charlotte Casiraghi après sept ans de relation, le producteur Dimitri Rassam semble loin des tourments de la rupture. Il a choisi de célébrer les fêtes de fin d’année loin de la France métropolitaine.

Laeticia Hallyday intriguée, que cache le bébé flippant de Jalil Lespert ?

Le réalisateur et compagnon de Laeticia Hallyday, Jalil Lespert, a récemment publié une photo énigmatique sur les réseaux sociaux, qui ne manquera pas de susciter l’interrogation de nombreux fans.

Florent Pagny : son anniversaire surprise orchestré par Azucena

Florent Pagny a eu droit à une belle surprise pour célébrer son 63ᵉ anniversaire, soigneusement orchestrée par son épouse Azucena.

Kate Middleton : Les larmes au palais ! Le triste passé rattrape le prince William

Kate Middleton, épouse du prince William, porte en elle une cicatrice qui témoignerait d’un douloureux épisode de son passé. Une blessure qui continue de la hanter et qui a récemment ému ses enfants, George et Charlotte.