Michel Drucker coincé à l’hôpital - Son nouveau rôle confié par sa direction

29 septembre 2020 - 17h33 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Affaibli par une opération cardiaque qui a été réalisée ce week-end dans un hôpital parisien, Michel Drucker n’a aucune intention de renoncer à sa carrière, et encore moins tirer sa révérence. Un autre rôle semble lui avoir été confié par sa direction alors qu’il est sur son lit d’hôpital depuis une semaine.

En attendant son retour sur le plateau de ses émissions, celui qui partage depuis une quarantaine d’années la vie de Dany Saval fait bénéficier sa direction de son expertise.

En expert, l’animateur de Vivement Dimanche, a en effet "prodigué ses conseils avisés à a direction pour préparer au mieux la rentrée de janvier 2021", rapporte "Le Parisien", qui a révélé sa délicate opération du cœur pour éviter un infarctus.

Les confidences de la patronne de France Télévisions, Delphine Ernotte-Cunci ont été recueillies.
"Michel ne peut pas rester en place, ajoute la directrice. Sa vie, c’est
la télé. Il est chez lui à France Télévisions, c’est sa maison".

La présidence de France Télévision a par ailleurs profité de cet entretien avec le Parisien pour confirmer que tout va pour le mieux et que l’opération de Michel Drucker s’est très bien passée.
"Il est combatif et le moral est bon", a-t-elle indiqué

Sujets associés : Michel Drucker

Ces articles devraient vous intéresser :

Michel Drucker fait son comeback dans "Vivement dimanche" : L’ultimatum posé par son médecin

En ce dimanche 27 août, Michel Drucker est revenu sur le devant de la scène en animant "Vivement dimanche", l’émission de France 3. Pour que cette reprise soit possible, le célèbre animateur a dû répondre à une condition émise par son médecin.

Michel Drucker, de graves complications, ce qu’il cache au public ?

Bien que Michel Drucker brille à l’antenne sur France 3 depuis son retour aux commandes de "Vivement dimanche" en août, il semblerait que l’animateur cache une réalité bien différente à son public. Malgré son aisance en plateau, des informations...

Michel Drucker foudroyé, deux jours inconscient à l’hôpital, détails de son opération cardiaque

Opéré du coeur, Michel Drucker serait deux jours inconscient, mais fort, heureusement, il irait mieux, a rapporté le magazine Voici.

Quand Claude Sarraute réagissait à la mort de Michel Drucker, son curieux commentaire

Claude Sarraute, qui a perdu la vie à l’âge de 95 ans des suites d’une longue maladie, s’était illustrée il y a quelques années en commentant la mort de Michel Drucker auquel elle rendait hommage.

Michel Drucker atteint d’une endocardite infectieuse, comment a-t-il échappé de justesse à la mort

Dans le cadre de C l’hebdo, proposée par Aurélie Casse sur France 5, Michel Drucker s’est confié sur ses ennuis de santé. Face caméra, il a évoqué un souvenir douloureux, le jour où son pronostic était engagé. Il a pensé au pire.

Michel Drucker face à la maladie : ses confessions touchantes sur la mort

Michel Drucker rencontre des ennuis de santé. En effet, en 2020, il avait été hospitalisé pour des problèmes cardiaques et avait subi une intervention chirurgicale, rappelle le magazine France Semaine, qui relaye ses confidences sur la mort.

Michel Drucker, bientôt la fin, le compte à rebours de sa retraite a commencé

Le parcours professionnel de Michel Drucker, le présentateur vedette de France Télévisions, serait sur le point de connaître un dénouement.

Michel Drucker bientôt privé d’émissions, un adieu déchirant

C’est une annonce qui a frappé comme un coup de tonnerre : Michel Drucker se prépare à dire adieu à ses émissions. Une décision dictée par des impératifs de santé, comme le confirment catégoriquement ses cardiologues.

Michel Drucker écarté des JO, il fait face à des gros problèmes de santé

Michel Drucker a été forcé de renoncer à son rôle de présentateur d’un talk-show quotidien en duo avec Léa Salamé pour les Jeux olympiques de Paris 2024.

Anne-Elisabeth Lemoine - Sa grosse gaffe aux obsèques de Lady Di : « C’était pas très sérieux »

Anne-Elisabeth Lemoine, présentatrice de C à vous, a levé le voile sur un moment embarrassant de sa carrière de jeune journaliste. Alors qu’elle se trouvait à Londres pour couvrir les obsèques de Lady Diana en 1997, elle a commis une gaffe mémorable,...