
Michel Drucker, l’animateur de 82 ans, déjà opéré du cœur en 2020, connaît un nouveau souci de santé. Une hospitalisation, survenue le 16 décembre, vient assombrir la période des fêtes de fin d’année.
Opéré du cœur en septembre dernier, Michel Drucker a composé durant plusieurs semaines avec une cage thoracique douloureuse. L’animateur a souffert le martyre.
Il en parle lors d’un entretien accordé au magazine « Gala », où il se livre sur la manière dont il a réussi à composer avec les ennuis.
Il a failli perdre la vie.
Suite à son opération délicate de plusieurs heures, les médecins lui avaient interdit d’utiliser son portable, et s’était senti isolé.
« J’étais une ombre, j’avais les joues creusées, du mal à parler, la cage thoracique douloureuse avec un corset pour maintenir tout ça », a-t-il indiqué.
Le mari de Dany Saval a connu des périodes de doutes et avait parfois l’impression qu’il n’allait pas y arriver, et que c’était la fin.
« Je pensais à mes parents. A ma femme, ma fille, ma petite-fille. Toutes ces nuits où je ne dormais pas, où je gambergeais et faisais l’apprentissage de la souffrance » se rappelle Michel Drucker, qui n’est pas près d’oublier la solitude
« Je reviens de très loin », assure Michel Drucker, qui a pu compter sur sa femme, sa fille, ainsi que sur sa nièce, Léa Drucker qui l’appellera tous les deux jours, pour ne pas le fatiguer.
Ces articles devraient vous intéresser :