
Lors des célébrations des 80 ans du Parisien, où s’étaient réunies de nombreuses personnalités, Michel Drucker a fait sensation. En effet, l’animateur de "Vivement dimanche" a été aperçu en tête-à-tête avec la mère de Patrick Bruel.
Alors qu’on pensait Michel Drucker en pleine tourmente à cause de la traversée d’une crise conjugale, et d’une distance Dany Saval, mais il n’en est rien. Il semble au top.
Dans son numéro daté du 7 mai, le magazine France Dimanche affirme l’animateur de Vivement Dimanche sur France 2 en pleine tourmente.
L’éloignement de la femme de sa vie en cause.
Si Michel Drucker est confiné durant cette période sanitaire dans le sud de la France, sa chère et tendre serait restée à Paris.
« Oui avec ma fille Stéphanie et petite fille Rebecca », a-t-il indiqué ne mentionnant pas son épouse. Une famille « restreinte par un mot sur Dany ».
Une seule certitude, l’éloignement de sa belle blonde ne semble pas l’avoir fragilisé et on le découvre au top dans un post sur la page Facebook du Mémorial de Caen.
"N’oublions jamais ce qui s’est passé sur les plages de Normandie en 44", a indiqué Michel Drucker, qui devrait revenir à Paris dès la semaine prochaine. "Le Mémorial est fermé, je prie pour sa réouverture et j’espère vraiment que vous pourrez un jour vous rendre dans cet endroit, qui est un devoir de mémoire d’y être".
Ces articles devraient vous intéresser :