
Surprenantes révélations de Michel Drucker ! À 82 ans, l’animateur de "Vivement Dimanche" lâche une bombe sur sa vie de couple avec Dany Saval. Il rappelle que même les plus solides histoires d’amour connaissent parfois des turbulences !
Michel Drucker a été opéré en septembre d’un triple pontage coronarien qui aurait pu lui coûter la vie. Et en plein épreuve, lui est supposé avoir été abandonné en pleine épreuve par sa femme Dany Saval, et leur fille Stéphanie.
Une crise conjugale ? Sa productrice met les pendules à l’heure !
Le magazine "France Dimanche" affirmait en effet que l’animateur de "Vivement Dimanche", le rendez-vous hebdomadaire de France 2, s’était retrouvé bien seul dans sa chambre d’hôpital. Ses proches ne pouvaient lui rendre visite à cause des restrictions liées à la crise sanitaire. Il l’aurait très mal vécu.
Une crise "conjugale" avait été alimentée en filigrane, mais ce désagréable bruit est mis en doute par Le Parisien, qui a recueilli les confidences de sa productrice, Françoise Coquet. Une photo de Dany Saval orne le bureau de Michel Drucker.
"Entre deux archives vidéo, on pousse la porte d’en face, celle du bureau de Drucker, habituellement fermée à clé", rapporte dans le quotidien. On y trouve les « photos de sa vie » au mur.
Il y aurait aussi des photos de ses amis Charles Aznavour et Johnny Hallyday.
"un vélo électrique, une blouse blanche sur laquelle est inscrite « Dr Drucker » et encore le badge du tournage du 14 juillet, qui marque son dernier passage au studio avant sa retraite dans les Alpilles et son hospitalisation", indique la publication.
« Ça fait bizarre d’être là sans lui, confie Françoise Coquet, émue. Mais ce
n’est pas comme un décès. Michel, il reviendra. »
Ces articles devraient vous intéresser :