
Mercredi 10 janvier 2024, Michel Cymes était sur le plateau de C à Vous, l’émission proposée par Anne-Elisabeth Lemoine, occasion de répondre à une rumeur selon laquelle il allait devenir ministre de la Santé.
Complice d’Adriana Karembeu, Michel Cymes a réussi à contrarier une sombre prédiction, celle le prétendant sur la fin sur France 2. Il vient de prendre sa revanche.
Le magazine Voici prédisait en juin dernier la fin de carrière de l’animateur de France 2 pour avoir "minimisé" la dangerosité du coronavirus, ce qu’il avait démenti.
Pour le remplacer les noms de Brigitte Milhau et Margaux de Frouville, chroniqueurs santé sur C News et BFM TV ont été cités.
« Michel Cymes n’est le seul médecin intéressant à la télé ». Plus qu’une parenthèse, le confinement aura donc représenté un vrai bouleversement appelé à durer ».
Michel Cymes est bien là et n’est pas près d’abandonner le navire et sa direction continue à lui faire confiance et aura droit à nouveau prime, intitulé
"Prenez soin de vous,", une nouvelle émission de santé qu’il proposera sur France 2.
"Son objectif ? Lutter contre la sédentarité des Français.
Avec des coachs, il va tenter de redonner le goût d’une bonne hygiène de vie à trois personnes. La méthode Cymes sera-t-elle efficace ? s’interroge Télé Loisirs qui fait état de ce projet
Ces articles devraient vous intéresser :