Michael Youn toujours proche de Mike Horn

29 juin 2016 - 19h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Quatre mois après le tournage de l’émission « A l’état sauvage », Michaël Youn a conservé des liens avec l’aventurier Mike Horn.

« Je ne connaissais absolument pas Mike Horn avant cette aventure », confie Michael Youn lors d’un entretien avec « Télé-Loisirs ».

« Je le connaissais médiatiquement, je connaissais l’aventurier, l’animal mais je ne l’avais jamais rencontré », poursuit-il.

Et trois mois après la fin du tournage de cette émission, les deux hommes sont restés très proches.
« C’est la vraie victoire de l’aventure. On est devenus de vrais amis. On continue à échanger tous les deux sur des choses essentielles », explique Michaël Youn.

« Oui, on s’est revus (avec Mike Horn, NDLR) même s’il n’est pas très souvent à Paris. C’est rare dans la vie de vous dire que vous avez rencontré quelqu’un d’extraordinaire, d’impressionnant. J’en ai rencontré quelques uns. Il est dans le top 3 haut la main », conclut le comédien.

">28 juin 2016

Sujets associés : Michaël Youn - Mike Horn

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco, la fin du cauchemar, un célèbre aventurier lui redonne le sourire (photo)

Charlène de Monaco s’affiche au mieux après avoir terrassé une syncope vasovagale, qui aurait compliqué la vie cet été. Elle apparait aux côtés d’un célèbre aventurier, Mike Horn.

Jenifer et Michaël Youn de nouveau ensemble : La Vérité sur leur Relation Révélée

Jenifer est affichée en Une du magazine France Star qui affirme qu’elle est de nouveau avec Michaël Youn.

Mask Singer 2023 - Michaël Youn et Vincent Dessagnat dans le costume du Chameau, indice révélateur (vidéo)

Mask Singer, présenté par l’excellent Camille Combal, est de retour sur les écrans de TF1. Cette année, le costume du Chameau est l’un des personnages les plus intrigants de la compétition.

Michael Youn s’indigne : le Dalaï-Lama critiqué pour une vidéo troublante avec un enfant

Michael Youn est déçu par l’attitude du Dalai Lama, qui avait s’est illustrépar une curieuse demande à un enfant, celle de « lui sucer la langue ».