Mais la vérité sur ces allégations a été dévoilée par le magazine spécialisé, ’Auto Hebdo’, dans son numéro du 2 Janvier 2019, où il est question de cette rumeur qui avait réjoui beaucoup de fans selon laquelle l’ex champion de F1 pouvait remarcher de nouveau.

Et apparemment, il s’agit d’une intox. Sabine Kehm, la journaliste et porte-parole de la famille a mis en doute ces allégations.
« Malheureusement, nous sommes obligés de clarifier des allégations récemment publiées et selon lesquelles Michael pourrait marcher pour dire qu’elles ne sont pas vraies’, a-t-elle déclaré, estimant que ce genre de spéculation sur l’état de santé de Michael Schumacher est ’tout bonnement irresponsable’.
’Au vu de la gravité de ses blessures, le respect de la vie privée de Michael est primordial. Ce type d’article donne également de faux espoirs à beaucoup de monde », avait-elle par ailleurs avancé.
’Aujourd’hui encore, « quand Sabine vous dit quelque chose, vous pouvez
vous y fier », indique de son côté Auto Hebdo, qui reprend les confidences d’un journaliste allemand.





