
L’affaire du chantage visant la famille Schumacher prend un nouveau tournant. Corinna Schumacher a annoncé faire appel de la décision du tribunal allemand, estimant que les peines prononcées sont trop clémentes.
La fin serait proche pour Michael Schumacher loin d’être remis de son terrible accident de ski, survenu en décembre 2013 à la station Méribel en Savoie. Sa famille brise le silence.
Le magazine Frau Aktuell, qui a recueilli les confidences d’un proche de l’ex champion livre de très tristes nouvelles sur son état , et confirme la préparation d’un documentaire à son sujet.
Ce projet initié par Michael Wech et Hans-Bruno Kammertöns a été autorisé par la famille. Il serait l’occasion de donner des nouvelles fraiches.
Et à en croire le média allemand, elles ne seraient pas très bonnes.
Corinna, celle qui partage sa vie depuis plus de 25 ans, devrait confirmer son piteux état.
Et si la famille a décidé de briser le silence à son sujet, ce serait suite à la diffusion d’une rumeur selon laquelle Michael Schumacher se serait débarrassé de son fauteuil roulant et qu’il « capable de se déplacer ».
« Pas question de donner de faux espoirs », aux fans, a fait savoir une proche, qui affirme l’ex champion toujours convalescent à la suite de son terrible accident de ski.
Michael Schumacher serait actuellement sur l’île de Majorque, aux Baléares, où il est l’heureux propriétaire d’une sublime résidence estimée à 30 millions d’euros.
Ces articles devraient vous intéresser :