Michael Goldman, pourquoi est-il si inquiet pour Paul de la Star Academy ?
Les évaluations de la Star Academy, le télé-crochet de TF1, sont très commentées sur les réseaux sociaux. Et cette semaine encore, un candidat se retrouve dans une position délicate.
Paul, qui avait déjà frôlé l’élimination la semaine précédente, a une nouvelle fois été mis en difficulté. Michael Goldman, en couple avec Lucie Bernardoni, semble douter de ses qualités.
Lors de la quotidienne du 23 octobre 2024, diffusée sur TF1, le jeune académicien a interprété Hallelujah de Leonard Cohen.
Sa performance a cependant suscité quelques réserves parmi les professeurs et notamment de la part du directeur Michael Goldman, qui n’a pas pu s’empêcher d’exprimer ses doutes.
Après avoir observé la prestation du candidat, Michael Goldman dont l’addiction a été révélée, a en effet fait part de ses inquiétudes.
« Ce qui me fait un peu peur, c’est que Paul, dans trois mois, sera un vrai artiste. On lui aura appris ce qu’il faut, il aura déconstruit ce qu’il fallait déconstruire, il aura reconstruit sur de bonnes bases, et il sera super. Mais est-ce qu’il aura le temps ? C’est ça mon sujet… », a-t-il lancé. Le directeur semble se questionner sur la capacité de Paul à évoluer suffisamment rapidement pour séduire le public et rester dans l’aventure. Une incertitude qui pourrait jouer en sa défaveur lors du vote de samedi, où il sera confronté à Noah et Masséo, également nominés.
Cependant, tous les avis ne sont pas aussi pessimistes. Hugues Hamelynck, le professeur de théâtre, a tenu à encourager Paul en soulignant ses progrès par rapport à la semaine précédente. "C’est mieux que la semaine dernière, clairement", a-t-il affirmé, tout en reconnaissant que le choix de la chanson était audacieux pour le jeune candidat. "J’avoue que quand j’ai vu qu’il avait choisi cette chanson je me suis dit que c’était peut-être un peu trop grand pour lui. Et finalement, on a minimisé les sorties de route", a-t-il ajouté.
Marlène Schaff, professeur de chant, a quant à elle tenté d’analyser ce qui bloque encore chez Paul. Selon elle, le candidat est en plein apprentissage et n’a pas encore totalement assimilé les outils techniques qui lui permettraient d’exprimer toute sa singularité. Elle a estimé que ces lacunes techniques freinent son potentiel à captiver pleinement le public.
PAR PITIÉ THOMAS ET PAUL JE SUIS EN LARMEEES CEST TROP LE DIVERTISSEMENT 💀😭😭#StarAcademyleLive #StarAcademy pic.twitter.com/EfFshbSbrL
— Autour du monde 💚💛 🧸🐴🩰🐻🌵🐝 (@ryan93765)
">
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Julie et Masséo : la romance surprise de la Star Academy ?
Depuis leur arrivée dans le château de Dammarie-les-Lys, les élèves de la « Star Academy » commencent à se rapprocher. Après un mois de cours intensifs et de vie en communauté, (…)
-
Marine (Star Academy) recadrée par Marlène Schaff et Michael Goldman
Lors du dernier débriefing de la saison de la Star Academy, Marine a été recadrée par Marlène Schaff et Michael Goldman, face à une nouvelle crise de doute.
-
Marguerite (Star Academy) face à Michael Goldman : une explication cash sur sa nomination
Ce jeudi 26 décembre, dans la quotidienne de la Star Academy, Marguerite a cherché à comprendre sa nomination auprès de Michael Goldman. Le directeur s'est montré direct dans (…)
-
Star Academy : pourquoi Masseo et Emma ont décroché l'immunité cette semaine ?
Cette semaine, les élèves de la Star Academy ont relevé un défi de taille avec la fameuse battle du top 3, une épreuve où chaque binôme s’est vu confier la mission de choisir (…)
-
Lucie Bernardoni et Michael Goldman : amour secret à la Star academy ?
Michael Goldman, directeur de la Star Academy depuis son retour sur TF1 en 2022, était présent sur le plateau de l’émission le samedi 28 décembre 2024. Il a alors exprimé son (…)
-
Michael Goldman met en garde Marine, la gagnante de la Star Academy
La finale de la Star Academy a consacré Marine grande gagnante. Si la jeune femme peut désormais savourer sa victoire, Michael Goldman, le directeur du château de (…)
-
Star Academy : Emma fond en larmes après l’annonce des nominés
Le château de la Star Academy vit une semaine sous tension alors que le prime, diffusé exceptionnellement pour ce 15 novembre, s’annonce crucial. Trois élèves sont sur la (…)
-
Marguerite (Star Academy) : ses confidences sur sa discussion avec Michael Goldman
Marguerite, éliminée de la Star Academy lors du prime du samedi 28 décembre 2024, s'est confiée à Télé-Loisirs sur son aventure et notamment sur une conversation privée qu'elle (…)
-
Star Academy : Marguerite fond en larmes et se confie sur quatre années de lutte
Lors du cours d'expression scénique de Marlène Schaff dans le cadre de la Star Academy sur TF1, Marguerite n’est pas parvenue à contenir son émotion devant ses camarades. En (…)