La mère de Nicolas Sarkozy victime d’un malaise
La mère de Nicolas Sarkozy, Andrée, 92 ans, a fait un malaise aujourd’hui à son domicile parisien.
L’année commence très mal pour la maman de l’ex président de la république. D’après une information révélée par « Closer », elle a été victime d’un malaise à son domicile parisien.
Les pompiers ont été appelés à son domicile, où ils seraient restés une heure.
Dadu avait déjà connu quelques ennuis de santé en novembre 2015.
Nicolas Sarkozy avait à l’époque « reçu un effroyable appel » du gardien de l’immeuble dans lequel vit Dadu à Neuilly-sur-Seine, rapportait Gala.
L’époux de Carla Bruni se serait affolé alors qu’un livreur aurait entendu quelqu’un gémir derrière la porte de l’appartement.
« On se rendra compte que la vieille dame de 90 ans a eu un accident, dont elle sera heureusement sauvée dans un hôpital parisien, où elle est transportée d’urgence », était-il indiqué.
Et après un séjour à l’hôpital, elle était remise d’aplomb.
De sa maman, Nicolas Sarkozy en parlait fin 2016 sur le plateau d’Ambition Intime, le rendez-vous politique de Karine Le Marchand sur M6.
Nicolas Sarkozy se confie à Karine Le Marchand#UneAmbitionIntime dimanche 9 octobre 21:00 sur M6 #ToutPourLaFrance ???????????????????????? pic.twitter.com/l1u89WVFwi
— N.Sarkozy Forever (@lecio13002)">
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Nicolas Sarkozy angoissé pour sa mère victime d’un malaise
Nicolas Sarkozy serait très angoissé pour sa mère, Dadu, récemment hospitalisée après avoir été victime d’un malaise.
-
Nicolas Sarkozy combien touchera-t-il chez AccorHotels ?
Le Huffington Post s’interroge sur le salaire que touchera Nicolas Sarkozy en tant que membre du Conseil d’administration de AccorHotels. Cette arrivée a été confirmée par le (…)
-
Nicolas Sarkozy et Carla Bruni unis dans la douleur aux obsèques d’Andrée Sarkozy
Nicolas Sarkozy et son épouse, Carla Bruni, ont assisté aux obsèques d ’Andrée Sarkozy, mère de l'ex-chef de l'Etat, qui se sont déroulées ce matin à Neuilly-sur-Seine.
-
Capucine Anav émue aux larmes suite aux propos de Nicolas Sarkozy (vidéo)
Présente pour la version XXL de Touche pas à mon poste sur C8, Capucine Anav est revenue avec émotion sur les propos que Nicolas Sarkozy a eus à son égard.
-
Nicolas Sarkozy « reste très mystérieux » sur ses projets selon Gala
A l’occasion des fêtes de fin d’année, Nicolas Sarkozy avait mis le cap sur Cap Nègre, pour passer du temps en famille.
-
Carla Bruni dévoile une une vidéo craquante de Giulia à Marrakech
Sur son fil Instagram, Carla Bruni a partagé avec ses fans une vidéo craquante de Giulia se faisant tatouer la main au henné.
-
Capucine Anav invitée chez Carla Bruni et Nicolas Sarkozy (photo)
Dans son dernier numéro, le magazine Public publie une photo de Capucine Anav à la sortie de la résidence de Carla Bruni et Nicolas Sarkozy dans le XVIème arrondissement de Paris.
-
Carla Bruni, une tendre photo avec Giulia à l’occasion de Pâques (photo)
Carla Bruni s’est emparée de sa page Instagram pour diffuser une photo dans laquelle on la découvre avec sa fille Giulia, qui semble très fière de son lapin de Pâques.
-
Nicolas Sarkozy à propos de sa fille Giulia « c’est ma reine »
Après avoir fait montre de discrétion ces derniers temps, Nicolas Sarkozy se confie cette semaine lors d’un entretien accordé au Parisien Magazine, où il évoque non seulement (…)
-
François Hollande, même à Singapour, il envoie une salve à Nicolas Sarkozy
En déplacement à Singapour, où il a rencontré son homologue Tony Tan, François Hollande n’a pas pu s’empêcher de tacler Nicolas Sarkozy, en évoquant son aventure.