Close
La mère de Nabilla s’éclate en boite de nuit (photo)

La mère de Nabilla s’éclate en boite de nuit (photo)

Alors que Nabilla est actuellement détenue à la prison pour femmes de Versailles, sa maman Marie-Luce s’éclate en boite de nuit.

C’est ce que rapporte le magazine ‘Public’ dans son édition du 28 novembre, où des photos de la maman prenant du bon temps ont été diffusées.
‘On l’imaginait au trente-sixième dessous’, commente tout d’abord le magazine people.

marie luce nabille en boite

‘Mais Marie-Luce a de la ressource. Samedi dernier, la mère de Nabilla s’est octroyée une virée nocturne dans une boite de nuit branchée de Genève, histoire de se changer les idées.

‘Elle est arrivée vers 1 h 45 avec quatre ou cinq amis dont le beau-père de Nabilla (confie un témoin). Ils ont pris une table avec des bouteilles d’alcool et elle est allée se défouler sur la piste de danse pendant plus d’une heure’, est-il par ailleurs indiqué.

Closer de son côté met à l’honneur Nabilla, qui semble avoir été acceptée par ses co-détenues avec lesquelles, elle semble désormais ‘si complice’.

‘En prison, elle découvre la solidarité entre codétenues« , titre le magazine people dans sa dernière édition, où des images de la révélation des Anges de la télé-réalité discutant et riant avec ses compagnes d’infortune ont été diffusées.

‘Plus habituée à se la jouer perso que « solidaire », la bimbo avouait ‘encore il n’y a pas si longtemps et sans que cela ne semble lui poser de problème qu’elle n’avait pas beaucoup d’amis’, rappelle l’hebdomadaire, qui assure au détour de son dossier que la genevoise s’avère, au naturel, ‘plus jeune, plus fraîche. Plus jolie, aussi’

Laisser un commentaire

Close