La mère de Kylian Mbappé, front commun avec Karim Benzema tourmenté la raison

1er décembre 2022 - 16h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Fayza Lamari, la mère de Kylian Mbappé, a livré des précisions sur l’état actuel de son fils, qualifié pour les huitièmes de finale de la coupe du monde. Il ne supporterait les articles à charge publiés par « L’Équipe ». Et c’est aussi le cas de Karim Benzema.

La mère du champion du monde a en effet relayé un message en des termes crus sur la présumée schizophrénie de la rédaction de l’Équipe.
« Je suis toujours surpris par la capacité qu’a ce journal de pouvoir en même temps "ch*r » sur un joueur à longueurs de temps et essayer d’en faire le sauveur d’une nation dans son storytelling », est-il commenté.
« Ils voient en lui un schizophrène : le parisien, et le Français, ce qui changera radicalement quand il jouera à l’étranger
Ils mettent toute la responsabilité sur lui pour bien le lyncher quand l’équipe de France se cassera la gue*le », est-il commenté sur Twitter.

Karim Benzema se sentirai t aussi un certain malaise.
Son post Instagram, « Bien trop de dignité », serait dirigé contre la rédaction de l’Équipe ». Il a pu compter sur le soutien des fans.

« Tu as raison. Bien trop de dignité à répondre à toutes ces fausses polémiques qui viennent de journaliste de l’Équipe qui n’ont pas digéré ton ballon d’or. Courage nueve ».

« Ce qui est bizarre, c’est que tu es le joueur le plus respecté des adversaires. Jamais de cartons rouges et jaunes je crois. Le seul à payer les impôts en France. Et le journal l’Équipe trouve que dire. Ils ont foutu la m*rde en 98 avec Jacquet. En 2010 avec Anelka et ça continue. Honte à eux. Les vrais journalistes sont RMC SPORT ».

">November 21, 2022

Sujets associés : Karim Benzema - Kylian Mbappé

Ces articles devraient vous intéresser :

Kylian Mbappé brise la confiance d’Achraf Hakimi, déjà en plein chaos, les tensions éclatent au PSG

Kylian Mbappé et Achraf Hakimi, les deux potes du Paris Saint-Germain (PSG), qui ne lâchent habituellement pas d’une semelle, semblent être en froid.

Karim Benzema mis à mal par Robert Lewandowski, pique sur son départ surprise en Arabie saoudite

Alors que Karim Benzema a choisi de quitter le Real Madrid pour rejoindre un club saoudien, pour plus de 200 millions d’euros, Robert Lewandowski semble donner une leçon en ne se laissant pas séduire par l’argent du Golfe.

Kylian Mbappé - Les fêtes de fin d’année intimes en famille en Finlande, les photos révélées

Kylian Mbappé semble toujours un coeur à prendre depuis sa rupture avec Emma Smet il y a deux ans, et les fêtes de fin d’année, il les a célébrées avec son père, Wilfried, et son frère Ethan, en Finlande.

Le mystère des salaires de Karim Benzema et Cristiano Ronaldo : Quel secret se cache derrière ?

Karim Benzema fait une fois de plus parler de lui avec son transfert en Arabie saoudite. Alors que des rumeurs circulaient sur le montant de son salaire, les chiffres ont enfin été dévoilés. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que c’est le grand...

Karim Benzema au cœur d’un différend avec Kylian Mbappé : curieuse accusation Nasser al-Khelaïfi

Le Paris Saint-Germain (PSG) pointe du doigt le départ de Karim Benzema du Real Madrid vers Al-Ittihad et l’accuse d’être à l’origine du différend avec Kylian Mbappé.

Achraf Hakimi et Kylian Mbappé sous le feu des critiques, leur complicité jugée inacceptable, la raison (photos)

Achraf Hakimi peut compter sur le soutien indéfectible de Lionel Messi et Kylian Mbappé. Malgré les accusations de viol qui pèsent sur lui, le défenseur du PSG est apparu souriant aux côtés de ses coéquipiers lors de l’entraînement. Mais leur...

Karim Benzema et Jordan Ozuna à Djeddah : Les turbulences avec Nuno Espirito Santo menacent leur projet

Il se pourrait que Jordan Ozuna, la fiancée de Karim Benzema, ne rejoigne jamais le footballeur à Djeddah, où il évolue désormais. Et la raison est précisée.

Kylian Mbappé à l’Élysée, une petite confusion avec Emmanuel Macron

Le président Emmanuel Macron a convié Kylian Mbappé à un dîner officiel à l’Elysée en l’honneur de l’émir du Qatar. La présence de l’attaquant du PSG a créé un buzz sur les réseaux sociaux, certains internautes vont même jusqu’à affirmer qu’il est le...

Karim Benzema - Aya Nakamura égérie audacieuse de Lancôme, les dessous de leurs liens

Fan d’Aya Nakamura à laquelle il a rendu hommage à plusieurs reprises sur sa page Instagram, où il reprend ses titres, Karim Benzema ne pourrait qu’être ravie pour elle. La fuite de sa vidéo intime n’a aucun impact sur sa carrière. Elle est même...

Kylian Mbappé, Agathe Auproux, le veto de Fayza Lamari, la mère du footballeur

L’entourage de Kylian Mbappé dont peut-être sa mère, Fayza Lamari, aurait posé son veto pour une relation avec Agathe Auproux, l’ex-chroniqueuse de TPMP. Leur histoire serait compromise après un rapprochement putatif.