La mère de Gad Elmaleh surprend le prince Albert - étonnant comportement au palais

4 février 2021 - 09h03 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La mère de Gad Elmaleh, Régine, aurait eu une surprenante attitude, en arrivant pour la première fois au palais princier de Monaco pour rencontrer la belle-famille de son fils. Elle se serait illustrée par une phrase lancée au Prince Albert de Monaco.

Gad Elmaleh la précise dans son spectacle « D’ailleurs » dont quelques séquences ont été reprises par Paris Match qui dresse son portrait cette semaine à l’occasion de la sortie de son album de reprises des chansons de Claude Nougaro.

« Personne d’autre que moi ne peut raconter qu’il a été avec la petite-fille de Grace de Monaco », dit-il à propos de Charlotte Casiraghi, la mère de son second fils Raphaël, 8 ans.

« Personne d’autre ne peut dire qu’il a fait un show en anglais aux USA. », précise-t-il ensuite.

Et dans ses nouveaux sketchs, celui qui s’affirme célibataire raconte quelques anecdotes sur sa mère, Régine, qu’il décrit à son arrivée au palais de « Monaco pour rencontrer la famille de Charlotte Casiraghi. Elle a appelé le souverain « Mon Ordonnance », marchant la tête haute ».

« J’ai exagéré beaucoup de choses à son sujet, mais là-bas, elle avait vraiment une démarche différente ! » taquine-t-il.

« Le Rocher est pour lui une mine d’idées, une source infinie de blagues, qu’il distille sans méchanceté. Il croque avec tendresse son ex-belle-famille confrontée à son propre clan : « glamour et paillettes » d’un côté, « semoule et boulettes » de l’autre », précise Paris Match.

Sujets associés : Albert de Monaco - Gad Elmaleh - Charlotte Casiraghi

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco : La confiance brisée avec Albert, les confidences qui en disent long

Si Albert de Monaco a besoin des conseils de ses sœurs, les princesses Caroline et Stéphanie, en revanche, le nom de son épouse, Charlène de Monaco n’a pas été mentionné.

Charlotte Casiraghi rebelle face à Dimitri Rassam : son geste impardonnable à Cannes, un détail choque (photo)

La présence de Charlotte Casiraghi lors d’un dîner glamour à Cannes en compagnie de son mari Dimitri Rassam, Leonardo DiCaprio et Lily-Rose Depp et bien d’autres a suscité de vives réactions.

Charlène de Monaco, rupture amère avec Albert, le jour de son anniversaire, nouveau problème de santé

Charlène de Monaco apparait en Une d’un magazine allemand, qui fait état d’une rupture avec le prince Albert le jour de son anniversaire.

Charlène et Albert de Monaco lancent TV Monaco : Un détail intrigant attire l’attention

Le Prince Albert et la Princesse Charlène donnent le coup d’envoi de la nouvelle chaîne de télévision nationale de Monaco, TV Monaco.

Charlotte Casiraghi à Marseille pour le défilé Chanel : un nouveau couple et un nouveau look

C’est dans un cadre exceptionnel, sur le toit-terrasse de la Cité Radieuse à Marseille, que Chanel a présenté jeudi sa collection Croisière 2024-2025. Un événement qui a attiré de nombreuses personnalités, dont Charlotte Casiraghi, qui a fait sensation...

Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam, leur installation à Los Angeles brisée dans l’œuf !

Avant leur rupture, révélée par le magazine Voici, Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam auraient pensé à poser à Los Angeles.

Charlène de Monaco, son sanctuaire caché révélé par Albert, un refuge loin des regards

Lorsqu’elle n’est pas au Palais, Charlène de Monaco ne serait pas en Suisse, contrairement à ce qui était affirmé. Sa cachette est dévoilée par le prince Albert indirectement.

Albert de Monaco, révélation sur son pacte secret avec Charles III

Albert de Monaco aurait conclu une sorte de pacte secret avec Charles III, qu’il connait depuis toujours.

Gad Elmaleh impuissant : Béatrice Rosen évincée de TPMP malgré leur amitié !

Malgré son amitié avec Cyril Hanouna, Gad Elmaleh n’a pas réussi à sauver la peau de Beatrice Rosen, évincée de TPMP, le télé-crochet de C8.

Charlène de Monaco brouillée avec Albert ? Ce geste qui révèle la vérité à l’anniversaire du prince (photo)

Le Prince Albert de Monaco entame ses 66 ans sous les projecteurs, entouré de l’amour de sa famille, et surtout celle de sa femme, la princesse Charlène, alors qu’un magazine allemand les prétendait distants. Une brouille conjugale a été alimentée.