La mère de Carla Bruni raconte sa première rencontre surprenante avec Nicolas Sarkozy

23 août 2017 - 14h30 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Citée par Vanity Fair, Marisa Bruni Tedeschi, la mère de Carla Bruni, a raconté la circonstances de sa rencontre avec Nicolas Sarkozy, celui qui allait devenir l’époux de sa fille.

La pianiste Marisa Bruni Tedeschi se rappelle qu’un soir où elle se rendait dans le domicile parisien de sa fille, c’est Nicolas Sarkozy qui lui a ouvert la porte, entouré de ses gardes du corps.

Carla Bruni était dans la salle de bain en train de « se faire des frisettes ».
« J’étais un peu étonnée », déclare-t-elle.

Et lorsque Carla Bruni est arrivée, elle lui a lancé : « Ah, oui, j’ai oublié de te dire ! ».
« Pas genre un ‘Ah j’ai oublié de te dire, j’ai fait repeindre la salle de bain’ mais un ‘Ah oui, j’ai oublié de te dire, je sors avec le président de la République", a poursuivi la comédienne, qui explique que Nicolas Sarkozy s’est tout de suite imposé dans la famille, où il a pris la place du chef.

Sujets associés : Nicolas Sarkozy - Carla Bruni-Sarkozy - Marisa Bruni-Tedeschi

Ces articles devraient vous intéresser :

Carla Bruni délicate, ces tendres mots pour son fils Aurélien, brisé par le deuil

Carla Bruni s’est illustrée par un geste classe pour son fils Aurélien, et son ex Raphaël Enthoven, confrontés à un deuil. Elle n’a pas essayé de s’approprier leur peine.

Nicolas Bedos : Le message troublant sur la fille de Carla Bruni qui fait scandale !

Placé en garde à vue jusqu’à ce jeudi suite à une plainte déposée contre lui, Nicolas Bedos est désormais confronté à une accusation d’"agression sexuelle en état d’ivresse" qui sera examinée lors d’un procès prévu en 2024. Mais dans ce contexte...

Carla Bruni touchée, ce geste délicat d’Emmanuel et Macron après un pénible deuil

Le monde politique est en deuil après la perte de Pal Sarkozy, le père de Nicolas Sarkozy, décédé le 4 mars dernier.

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy, leur famille décimée, une nouvelle perte tragique

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy, leur famille endeuillée : La perte tragique de Tata Gigi, rapporte le magazine Ici Paris.

Amir pleure sa mère, disparition brutale - Le message poignant de Carla Bruni

Sur sa page Instagram, Amir a annoncé la mort de sa mère. Les photos qu’il a partagées en guise d’hommage ont suscité une vague de soutien de la part de ses fans. Le mari de Lital a été très touché par les messages de condoléances. Carla Bruni lui a...

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy inquiets pour leurs familles, les causes de leur angoisse

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy seraient très inquiets pour leurs proches, après le cambriolage de l’appartement d’Aurélien, le fils de la chanteuse. Et récemment, c’est au tour du fils de l’ancien président de se faire voler les clés de son appartement.

Carla Bruni, son cri de coeur contre Emmanuel Macron, révélation sur son reproche !

Carla Bruni s’est emparée de son fils Instagram pour partager une poème de son beau-fils, Jean Sarkozy, qui a écrit une lettre à Emmanuel Macron.

Carla Bruni, une nouvelle bataille contre le cancer

Depuis son annonce il y a cinq mois, révélant son combat contre un cancer du sein en 2019, une maladie qu’elle a heureusement réussi à terrasser, Carla Bruni s’est engagée dans une mission de sensibilisation pour la prévention de cette maladie.

Le mystérieux sanctuaire de Carla Bruni : Son refuge secret après la condamnation de Nicolas Sarkozy

À Cannes, où elle a fait une apparition sensationnelle, Carla Bruni a démontré une résilience impressionnante malgré la condamnation en appel de "son" Nicolas dans l’affaire des écoutes, le condamnant à une peine de prison ferme. Rien ne semble...

François Hollande surpris dans C à Vous : Gabriel Attal, un clone de Nicolas Sarkozy ?

Ce jeudi 4 avril 2024, François Hollande, ancien président de la République, était l’invité du plateau de l’émission C à vous. Au cours de ce son échange avec Anne-Elisabeth Lemoine, il a vivement souligné les nombreuses similarités entre Gabriel Attal...