Même avec son statut, Kate Middleton garde les pieds sur terre

11 décembre 2014 - 19h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En dépit de son statut de princesse, Kate Middleton a gardé les pieds sur terre, confirme ’Public’, qui consacre un dossier à la duchesse de Cambridge et surtout à sa petite guerre à distance contre la reine.

Et pour l’occasion, il est rappelé que l’épouse du deuxième dans l’ordre de succession à la couronne britannique n’a qu’une seule nounou pour s’occuper de son petit George.

’Pas question pour la duchesse de Cambridge de s’entourer d’une armada de nounous comme Angelina Jolie et Brad Pitt, qui en embauchent deux par enfant lorsqu’ils sont en déplacement’, rapporte le magazine people dans son édition du 5 décembre.

’Kate elle, elle a fait dans la simplicité. Comme toutes les mamans actives du monde, elle a fait dans la simplicité. Elle a une personne pour s’occuper du petit George, une trentenaire d’origine espagnole’, poursuit l’hebdomadaire.

’Et dès qu’elle le peut, Kate Middleton prend soin de son enfant toute seule, et privilégie des moments en tête à tête’, indique ’Public’, qui affirme dans sa dernière édition, la duchesse de Cambridge en pleine préparation d’un contre-Noël à Anmer Hall, auquel seul le clan Middleton serait invité.
Ce faux-pas aurait irrité au plus haut point la reine.

‘Kate a pris une longueur d’avance. Dans un élan de rébellion, la femme du prince William a décroché la première flèche. Cette année, Noël, c’est où elle veut, et comme elle veut’, est-il indiqué.

Sujets associés : Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et Prince Harry dégoutés, étrange métaphore d’une proche de Kate Middleton dévoilée sur Netflix

Dans le cadre du documentaire proposé par le prince Harry et Meghan Markle sur Netflix, une surprenante confidence d’une assistante personnelle de la duchesse du Sussex est relayée. Et elle a travaillé pour la reine, mais aussi un temps pour la...

Kate Middleton et William : leur mystérieuse visite en Italie, une rencontre avec Pape François

Kate Middleton et le prince William envisageraient un voyage au printemps en Italie pour marquer leur premier voyage à l’étranger au nom du gouvernement en tant que prince et princesse de Galles.

Kate Middleton et le Prince William racistes ? Leur réponse éloquente au Royal Variety Performance

Le 30 novembre dernier, le Royal Albert Hall à Londres s’est illuminé de la présence radieuse du prince William et de Kate Middleton lors du Royal Variety Performance. Malgré les révélations fracassantes d’Omid Scobie dans son ouvrage "Endgame", où la...

Kate Middleton visée par les sarcasmes : William contre-attaque avec fureur, réaction explosive à un surnom ridicule

Scandale à la cour : Les amis malveillants du prince William ridiculisent Kate Middleton ! Le prince aurait été extrêmement contrarié lorsque ses amis aristocrates se sont moqués de sa petite amie de l’époque, Kate Middleton, en raison de la carrière...

Kate Middleton, maladie psychiatrique - Inquiétante menace de Prince Harry

Si le prince Harry est fâché avec le prince William, en revanche, il garderait une affection particulière pour Kate Middleton dont il devrait occulter le terrible secret, celui d’une maladie psychiatrique. Et cela malgré la pression de Meghan Markle.

Prince William : « Disputes horribles » - les secrets inavoués de son mariage avec Kate Middleton

Le couple formé par le prince William et Middleton est souvent considéré comme le couple idéal au sein de la famille royale britannique. Leur histoire d’amour est souvent comparée à un conte de fées, mais cela ne veut pas dire que tout est toujours...

Kate Middleton, William visé par un complot, scandale d’infidélité, qui cherche à briser leur mariage ?

Depuis quelques jours, des rumeurs choquantes circulent autour du prince William, laissant entendre que le futur roi aurait mis une autre femme enceinte. Selon le magazine OK !, le prince aurait trompé sa femme, Kate Middleton, avec Rose Hanbury, une...

Kate Middleton face au cancer du côlon ou des ovaires, un expert lève le voile

Cancer de Kate Middleton : deux hypothèses probables et un pronostic optimiste. L’épouse du prince William pourrait en effet s’en sortir.

Prince William sacrifie Harry pour Kate Middleton, un dilemme familial exposé au grand jour

Si le prince William a refusé se revoir son frère, le prince Harry, lorsque celui-ci était revenu à Londres pour revoir leur père Charles III en proie au cancer, c’est pour mieux s’occuper de Kate Middleton, la mère de ses enfants. C’est sa grande...

Prince William et Taylor Swift : Une amitié titille Kate Middleton, la vérité sur leur relation

Le prince William risquerait de titiller la jalousie de Kate Middleton avec la chanteuse Tylor Swift dont il est très fan.