Close
Même avec Brad Pitt, Sandrine Quétier refuse d’être dans Voici

Même avec Brad Pitt, Sandrine Quétier refuse d’être dans Voici

Même si Sandrine Quétier devait sortir un jour avec Brad Pitt, elle n’aimerait pas apparaître en Une des magazines people.

Cette confidence, la complice de Nicolas Aliagas l’a faite il y a quelques mois, rappelle ‘Voici’ qui consacre un dossier aux relations des stars avec la presse people.

‘Même si je devais convoler avec l’homme le plus sexy de la planète, genre Brad Pitt, sur une plage paradisiaque, et enviée par des milliers de femmes, je n’aimerai pas être en Une de Voici’, avait-elle lancé.
Pourtant, la vie sentimentale de Sandrine Quétier a été déjà déballée, non pas par ‘Voici’, mais par ‘Public’, qui évoquait son idylle avec Sébastien, ‘un beau brun de 44 ans haut placé au département communication de Orange’.

‘Quand, elle n’est pas sur le plateau de ‘DALS’, l’animatrice s’affiche main dans la main avec l’homme de sa vie’, rapportait le magazine ‘Public’ dans son édition de 21 novembre.
‘Il n’y pas que la télé dans la vie. Mais aussi, les bonheurs simples au quotidien’, poursuit l’hebdomadaire, qui mettait déjà à l’honneur le couple l’été dernier.

Les deux amoureux avaient à l’époque été aperçus à Punta Cana en République dominicaine.
‘Le couple s’éclatait au soleil en compagnie des enfants de Sandrine, Lola et Gaston, et des deux filles de Sébastien’, précisait la publication.

Laisser un commentaire

Close