Close
Mélissa Theuriau, même calvaire que Claude Barzotti

Mélissa Theuriau, même calvaire que Claude Barzotti

Le calvaire que vit aujourd’hui Claude Barzotti a été vécu au début de l’été par Melissa Theuriau, l’épouse de Jamel Debbouze.

‘Je viens d’être hospitalisé pour un grave problème au niveau des reins’, a confié le chanteur belge lors d’un entretien avec le magazine ‘France Dimanche’.

‘J’ai des calculs qui m’ont provoqué une douloureuse colique néphrétique. Cela faisait tellement mal qu’on a dû me faire une quinzaine de perfu­sions pour m’apai­ser. Je ne souhaite cela à personne?! », ajoute-t-il.

‘Ils préfèrent ne pas intervertir pour l’instant. Selon eux, ce serait trop dangereux. Je ne sais pas s’il sera nécessaire de détruire le calcul. Il a beau ne mesu­rer qu’un centimètre, il fait horriblement mal?!’, explique par ailleurs l’artiste.

Cet ennui de santé, Melissa Theuriau l’avait vécu cet été, confirmait à l’époque le magazine ‘Public’, qui faisait état de son hospitalisation en urgence.

‘La journaliste et animatrice française a été hospitalisée d’urgence. Son mari, Jamel Debbouze, a eu la peur de sa vie quand elle s’est écroulée devant lui’, avait annoncé le magazine people.

‘C’est en tous les cas très soudainement que Mélissa Theuriau a été prise d’atroces douleurs qui n’ont fait qu’empirer au fil des heures, la contraignant à se rendre aux urgences à Paris’, était par ailleurs indiqué. Elle serait restée deux jours à l’hôpital. Une fois sur place, il était constaté que ‘ses douleurs aiguës étaient dues à des coliques néphrétiques’.

Laisser un commentaire

Close