Melania Trump, potins salaces à la Maison-Blanche, son inattendu coup de gueule

13 janvier 2021 - 08h42 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Blessée par les attaques personnelles suite à l’envahissement du Capitol par des partisans de Donald Trump, Melania Trump brise le silence. Pas question de se laisser faire.

La first lady a en effet poussé un coup de gueule dans un communiqué, où elle a dénoncé les attaques gratuites dont elle fait l’objet.

Pas question de se laisser faire. Contrairement à son mari, elle n’aurait à aucun moment encouragé la violence.

« Je trouve honteux qu’autour de ces événements tragiques, il y ait eu des potins salaces, des attaques personnelles gratuites et des fausses accusations me concernant », a-t-elle indiqué, rappelant qu’à l’heure actuelle, le but est de guérir le pays aux prises avec les divisions, et ces dissensions ne doivent pas être utilisées à des fins personnelles et par les opposants politiques.

« Ne vous y trompez pas, je condamne absolument les violences qui ont eu lieu au Capitole. La violence n’est jamais acceptable", déclare celle qui refuse par ailleurs de reconnaitre la responsabilité de son mari dont elle est le pilier alors que des rumeurs disaient leur couple au bord de l’explosion .

« Notre voie à suivre consiste à nous rassembler, à trouver nos points communs et à être les personnes gentilles et fortes que je sais que nous sommes », commente-t-elle.

Suite à la prise d’assaut du capitole, Barack Obama, l’ancien président des Etats-Unis, avait résumé le sentiment d’une majorité d’Américains au soir
d’un 6 janvier 2021.

"L’Histoire se souviendra des violences aujourd’hui au Capitole, encouragées par un Président qui a menti sans relâche sur l’issue d’une élection, comme d’un moment de déshonneur et de honte pour notre pays. », avait-il dénoncé.

Sujets associés : Donald Trump - Melania Trump

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry règle ses comptes : son discours qui vise (encore) Donald Trump

Entre le prince Harry et le président américain Donald Trump, les tensions semblent loin de s’apaiser. Lors d’une conférence organisée le 27 février à Los Angeles, le duc de Sussex a tenu un discours qui n’a pas manqué de faire réagir. Un petit tacle...

Melania Trump remplacée par une doublure au Vatican ?

Ce 26 avril, Donald Trump et son épouse Melania se sont rendus à Rome pour assister aux obsèques du pape François, qui a perdu la vie à l’âge de 88 ans.

« Belle mise en Scène » : polémique suite à la blessure de Donald Trump (vidéo)

Un meeting de l’ancien président américain Donald Trump a été le théâtre d’un drame ce vendredi soir. Des détonations ont retenti, semant la panique parmi les spectateurs et entraînant l’évacuation immédiate de l’ancien président, blessé à l’oreille.

Kamala Harris : Une décision qui laisse ses partisans perplexes

Les heures passent et la victoire semble se profiler pour Donald Trump. Alors que le dépouillement n’est pas encore terminé, Kamala Harris, sa rivale démocrate, a d’ailleurs pris une décision que beaucoup interprètent déjà comme un aveu de défaite. Et...

Taylor Swift huée au Super Bowl : Donald Trump en profite pour ironiser

Dimanche soir, la finale du Super Bowl a offert son lot de moments inattendus, mais l’un des plus commentés n’a pas eu lieu sur le terrain. Taylor Swift, présente pour soutenir son compagnon Travis Kelce, joueur des Kansas City Chiefs, a été huée par...

Tentative d’assassinat sur Donald Trump : Melania Trump prend la parole

Le 13 juillet, un incident dramatique a secoué la campagne présidentielle américaine. Donald Trump, candidat à la présidentielle et ancien président des États-Unis, a été victime d’un tir lors d’un meeting en Pennsylvanie.

Melania Trump payée pour soutenir son mari

Melania Trump, payée pour soutenir son mari lors des événements de campagne, semble avoir trouvé un autre moyen de monnayer sa présence.

Prince Harry et Meghan Markle sur la sellette : Donald Trump menace d’expulsion

Le 5 novembre prochain, Donald Trump saura s’il est réélu président des États-Unis à l’issue de l’élection très ouverte qui l’oppose à Kamala Harris. D’après un expert royal, le candidat républicain pourrait prendre une décision forte : expulser le...

Prince William, il rencontre Donald Trump – il n’est pas du tout à l’aise

Le prince William a rencontré Donald Trump en marge de la réouverture de Notre-Dame de Paris le 7 décembre, dans le cadre d’une visite officielle.

Donald Trump subjugué par le prince William : “Il avait l’air superbe”

Donald Trump et le prince William, un duo improbable ? Et pourtant ! Selon le Mail on Sunday, le président américain aurait été très impressionné par l’héritier du trône britannique lors de leur rencontre en décembre dernier à Paris, à l’occasion de la...