Melania Trump plaisante sur son divorce avec Donald Trump, la confidence d’une conseillère

7 décembre 2020 - 09h03 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Des rumeurs de divorce d’avec son mari après une quinzaine d’années de vie commune, Melania Trump n’en a que faire. Elle plaisanterait à ce sujet avec le président.

Fin novembre, le magazine "Gala" a affirmé que la première dame américaine s’apprêterait à reprendre sa liberté.

Pour conforter une crise conjugale, le magazine people se base sur les révélations d’Omarosa Manigault Newman, une ancienne collaboratrice du président américain.

« Ce que j’ai observé ces dix-sept dernières années vous ferez tourner la tête. Parfois, ils s’aiment, mais trop souvent, il la dégoute », a-t-elle indiqué.
« D’où les mines agacées et autres gestes de fuites lors de cérémonies officielles ».

En réalité, le divorce ne serait pas envisagé, affirme cette fois Stephanie Winston Wolkoff, auteure de "Melania & Me".

Elle affirme lors d’un entretien accordé au ’Evening Standard’ que lors de leurs diners à la Maison Blanche, les plaisanteries au sujet de ces bruits désagréables fusent.

« Melania s’imagine dans le sud de la France sur un grand yacht. », a-t-elle confié. Pour autant, un divorce avec Donald Trump qui quittera la Maison Blanche en janvier ne serait pas à l’ordre du jour.
Melania Trump livrera d’ailleurs sa vérité dans ses mémoires actuellement en préparation.

Sujets associés : Donald Trump - Melania Trump

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry et Meghan Markle sur la sellette : Donald Trump menace d’expulsion

Le 5 novembre prochain, Donald Trump saura s’il est réélu président des États-Unis à l’issue de l’élection très ouverte qui l’oppose à Kamala Harris. D’après un expert royal, le candidat républicain pourrait prendre une décision forte : expulser le...

Prince William, il rencontre Donald Trump – il n’est pas du tout à l’aise

Le prince William a rencontré Donald Trump en marge de la réouverture de Notre-Dame de Paris le 7 décembre, dans le cadre d’une visite officielle.

Prince William - Compliment discutable de Donald Trump sur son look

Il y a quelques jours, le prince William a rencontré Donald Trump, président élu des États-Unis, dans le cadre de la cérémonie d’inauguration de la réouverture de la cathédrale Notre-Dame de Paris. Et aujourd’hui, il a salué son look.

Les dossiers de visa du prince Harry relancés avec Donald Trump

Le retour de Donald Trump sur la scène politique américaine pourrait compliquer la situation du prince Harry et de Meghan Markle aux États-Unis.

Barron Trump victime de moqueries : Melania en discute avec Brigitte Macron

En 2018, lors d’une visite officielle aux États-Unis, Melania Trump a fait part de ses préoccupations à Brigitte Macron concernant son fils Barron. Une conversation sur le harcèlement scolaire a eu lieu en marge d’une rencontre tendue entre les équipes...

Ivanka et Melania Trump : Elles ne peuvent pas se saquer !

Rien ne va plus entre Ivanka Trump et Melania Trump ! Si les tensions entre la fille et l’épouse de Donald Trump étaient connues de longue date, elles semblent aujourd’hui atteindre un point de non-retour, rapporte le Daily Mail.

Melania Trump remplacée par une doublure au Vatican ?

Ce 26 avril, Donald Trump et son épouse Melania se sont rendus à Rome pour assister aux obsèques du pape François, qui a perdu la vie à l’âge de 88 ans.

Visa de prince ou privilège ? Donald Trump pourrait forcer le départ de Harry

Depuis que le prince Harry a avoué dans ses mémoires avoir expérimenté diverses substances, y compris la cocaïne, la marijuana et l’ayahuasca, son séjour aux États-Unis pourrait être menacé. Donald Trump qui vient d’être élu pour mettre son...

Ce que la photographe de Melania Trump a révélé sur Brigitte Macron ?

La photographe officielle de Melania Trump, Régine Mahaux, a livré des confidences inattendues concernant la relation entre l’épouse de Donald Trump et Brigitte Macron.

Un bisou raté de Donald Trump à Melania fait sensation lors de son investiture

Lundi 20 janvier 2025, Donald Trump a été investi pour un second mandat en tant que 47e président des États-Unis, lors d’une cérémonie officielle au Capitole de Washington.