Melania Trump, expulsion de la Maison-Blanche, menace à peine voilée du "Président"

10 novembre 2020 - 22h44 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Melania Trump met la pression sur son mari afin qu’il reconnaisse enfin sa défaite face à Joe Biden lors de la dernière élection, ce serait pour éviter de se trouver dans une situation délicate.

La crainte de l’ex-mannequin qu’une rumeur prétend sur le point de divorcer serait de se faire expulser de la Maison-Blanche comme une malpropre, une mesure radicale évoquée de plus en plus par les médias américains.

Les officiers du président élu pourraient en effet forcé Donald Trump et sa famille à quitter la Maison-Blanche. Il perd d’ailleurs ses droits constitutionnels à partir du mois de janvier.

Le mari de Melania Trump redevient un citoyen "normal".
Ce propos est confirmé par Joe Biden, par l’intermédiaire de son porte-parole.
"Le gouvernement américain est parfaitement capable d’escorter les intrus hors de la Maison-Blanche", a-t-il lancé selon les propos rapportés par le Daily Mail, repris par le Monde.

Mais il espère évidemment que cette éventualité ne présente pas. En tout cas, ce serait une grande première.

Melania Trump mettrait la pression, tout comme sa première épouse.
"Je ne pense pas qu’il a le choix. Il doit dire qu’il a perdu. Il n’aime pas être perdant, je le sais. Mais s’il a perdu, il a perdu... ", a-t-elle lâché.

Sujets associés : Donald Trump - Melania Trump

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton et Charles III : des révélations inattendues de Donald Trump

Lors de la réouverture de Notre-Dame de Paris le 9 décembre 2024, Donald Trump, récemment réélu président des États-Unis, a révélé quelques confidences livrées par le prince William. Parmi les sujets abordés : la santé du roi Charles III et de la...

Un bisou raté de Donald Trump à Melania fait sensation lors de son investiture

Lundi 20 janvier 2025, Donald Trump a été investi pour un second mandat en tant que 47e président des États-Unis, lors d’une cérémonie officielle au Capitole de Washington.

« Belle mise en Scène » : polémique suite à la blessure de Donald Trump (vidéo)

Un meeting de l’ancien président américain Donald Trump a été le théâtre d’un drame ce vendredi soir. Des détonations ont retenti, semant la panique parmi les spectateurs et entraînant l’évacuation immédiate de l’ancien président, blessé à l’oreille.

Meghan Markle en politique ? Ce que la réélection de Donald Trump change ?

Meghan Markle en route pour la politique américaine ? La rumeur enfle, surtout depuis la récente réélection de Donald Trump, qui aurait ravivé certaines ambitions de la duchesse de Sussex.

Donald Trump en Pape ? Sa photo choc générée par IA scandalise

Donald Trump a encore frappé et enflamme la Toile ! Ce samedi 3 mai, le président américain a posté sur son compte Instagram une image pour le moins déroutante : une photo générée par intelligence artificielle le représentant... vêtu des habits...

Ivanka et Melania Trump : Elles ne peuvent pas se saquer !

Rien ne va plus entre Ivanka Trump et Melania Trump ! Si les tensions entre la fille et l’épouse de Donald Trump étaient connues de longue date, elles semblent aujourd’hui atteindre un point de non-retour, rapporte le Daily Mail.

Visa de prince ou privilège ? Donald Trump pourrait forcer le départ de Harry

Depuis que le prince Harry a avoué dans ses mémoires avoir expérimenté diverses substances, y compris la cocaïne, la marijuana et l’ayahuasca, son séjour aux États-Unis pourrait être menacé. Donald Trump qui vient d’être élu pour mettre son...

La boisson miracle de Melania Trump : sa recette de smoothie vitaminé

Melania Trump a beau avoir 54 ans, sa sublime silhouette est souvent saluée dans la presse spécialisée. Et elle aurait un secret.

Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli : bientôt un face-à-face inédit avec Donald Trump

Cyril Hanouna s’apprête à s’envoler pour les États-Unis afin de rencontrer Donald Trump.

Melania Trump remplacée par une doublure au Vatican ?

Ce 26 avril, Donald Trump et son épouse Melania se sont rendus à Rome pour assister aux obsèques du pape François, qui a perdu la vie à l’âge de 88 ans.