Melania Trump, délicate position à la Maison Blanche - Un coup inattendu d’Ivana Trump

10 novembre 2020 - 18h36 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Alors que Melania Trump et surtout son mari, Donald Trump, sont dans une situation délicate, suite à "leur défaite" face Joe Biden, les voilà ciblés par un membre de leur famille. Un coup bas qui tombe mal.

Il s’agit Ivana Trump, l’ex-femme du président américain, qui a qualifié le père de ses enfants de mauvais perdant. Elle l’exhorte à reconnaitre sa défaite face à Joe Biden. Pour le moment, il rechigne à le faire.

"Je veux juste que tout cela se finisse d’une façon ou d’une autre", a lancé celle qui a partagé la vie du milliardaire durant une quinzaine d’années. Ils sont parents de trois enfants, Donald Trump Jr, Ivanka et Eric.
Le mari de Melania Trump est qualifié de mauvais perdant. Il a horreur de perdre, " alors il va se battre et se battre et se battre".

"Il doit aller déclarer qu’il a perdu. Mais il déteste être un perdant, je suis sûre de ça", poursuit-elle lors d’un entretien accordé à la télévision américaine.
Il est conseillé à Donald Trump et son épouse de quitter Washington et de profiter de la vie. Ils sont à la tête d’une immense fortune.

"Il a beaucoup d’argent, de propriétés où aller vivre et profiter de sa vie", estime en outre Ivana Trump, pour laquelle cela ne fait aucun doute, son ex-mari finira par se réfugier à "Palm Beach et jouer au golf et vivre une vie normale".
" je pense. C’est la meilleure décision qu’il pourrait prendre"

Sujets associés : Donald Trump - Melania Trump - Ivana Trump

Ces articles devraient vous intéresser :

Kamala Harris : Une décision qui laisse ses partisans perplexes

Les heures passent et la victoire semble se profiler pour Donald Trump. Alors que le dépouillement n’est pas encore terminé, Kamala Harris, sa rivale démocrate, a d’ailleurs pris une décision que beaucoup interprètent déjà comme un aveu de défaite. Et...

Harry et Meghan Markle, la fuite en Afrique ? Le spectre Trump plane

Le prince Harry et Meghan Markle seraient-ils sur le point de quitter les États-Unis ? Le couple, déjà fragilisé par les attaques médiatiques et les intrigues, pourrait être confronté à une nouvelle menace : Donald Trump.

Cyril Hanouna à Mar-a-Lago : dîner avec Elon Musk et Donald Trump confirmé

Cyril Hanouna s’apprête à franchir une nouvelle étape dans sa carrière médiatique en rencontrant Elon Musk et Donald Trump.

Prince William - Compliment discutable de Donald Trump sur son look

Il y a quelques jours, le prince William a rencontré Donald Trump, président élu des États-Unis, dans le cadre de la cérémonie d’inauguration de la réouverture de la cathédrale Notre-Dame de Paris. Et aujourd’hui, il a salué son look.

Tentative d’assassinat sur Donald Trump : Melania Trump prend la parole

Le 13 juillet, un incident dramatique a secoué la campagne présidentielle américaine. Donald Trump, candidat à la présidentielle et ancien président des États-Unis, a été victime d’un tir lors d’un meeting en Pennsylvanie.

Les dossiers de visa du prince Harry relancés avec Donald Trump

Le retour de Donald Trump sur la scène politique américaine pourrait compliquer la situation du prince Harry et de Meghan Markle aux États-Unis.

Meghan Markle en politique ? Ce que la réélection de Donald Trump change ?

Meghan Markle en route pour la politique américaine ? La rumeur enfle, surtout depuis la récente réélection de Donald Trump, qui aurait ravivé certaines ambitions de la duchesse de Sussex.

Brigitte et Emmanuel Macron, leur dossier secret détenu par Donald Trump

Donald Trump s’apprête à faire son grand retour à la Maison Blanche. Emmanuel et Brigitte Macron auraient de quoi s’inquiéter.

La boisson miracle de Melania Trump : sa recette de smoothie vitaminé

Melania Trump a beau avoir 54 ans, sa sublime silhouette est souvent saluée dans la presse spécialisée. Et elle aurait un secret.

Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli : bientôt un face-à-face inédit avec Donald Trump

Cyril Hanouna s’apprête à s’envoler pour les États-Unis afin de rencontrer Donald Trump.