Mela­nia Trump tacle son mari devant le Congrès améri­cain (photo)

– par Chloe B. Arieux
Mela­nia Trump tacle son mari devant le Congrès améri­cain (photo)

Mela­nia Trump ne fait même plus l’effort de cacher les tensions pesant sur le couple qu’elle forme avec Donald Trump, après que celui-ci se soit illustré avec quelques infidélités dont une aventure avec une actrice porno.



Cette dernière a confirmé cette liaison, et assurait que pour la taire, elle avait reçu un chèque de 100 000 euros.

Aussi, en guise de vengeance, ce mardi pour le discours sur l’état de l’Union, la première dame a choisi une tenue haute­ment symbo­lique.

Heureuse maman d’un enfant, issu de sa relation avec le président américaine, Melania Trump s’est en effet rendue à cette assemblée dans une autre voiture que celle de son mari, préfé­rant ainsi faire le trajet avec d’autres invi­tés.

Et lorsqu’elle est entrée dans la salle, Mela­nia Trump portait un panta­lon « crème signé Chris­tian Dior et une blouse blanche de chez Dolce & Gabbana », comme le rappelle Closer, qui insiste sur la symbolique de ce look entiè­re­ment blanc, adopté à plusieurs reprises pour des luttes fémi­nistes.

En apparaissant dans cette tenue, Melania Trump avait donc réussi à éclipser totalement son mari, en attirant sur elle tous les regards.