Mela­nia Trump une statue à son honneur complètement ratée (photo)

– par Christophe Wiedemann
Mela­nia Trump une statue à son honneur complètement ratée (photo)

Mela­nia Trump, l’épouse de Donald Trump, a eu droit à sa statue, oeuvre de l’artiste Stevo Selak, qui avait déjà sculpté la statue du président américain et et son homo­logue russe Vladi­mir Poutine.



Le souci est que cette statue est complètement ratée.

Selon Sput­nik, relayé par Gala, Mariko Umice­vic, le député de la ville de Banja Luka, a voulu rendre hommage à Mela­nia Trump.

Avec cette statue, il espérait en effet que la première dame des Etats-Unis soit touchée « par le geste et qu’elle vien­dra visi­ter son pays ».

Peu de chance cependant que cette statue lui plaise.

">6 juin 2017

Donald et Melania Trump auraient, on le rappelle, entamé une procédure du divorce peu de temps avant que le milliardaire accède à la Maison Blanche.

« Un militant socialiste m’a informé que les papiers du divorce du couple avaient été signés avant même l’élection présidentielle », a fait savoir sur Twitter Claude Taylor, journaliste américain ayant suivi trois compagnes présidentielles et travaillé pour Clinton.

Son message avait été liké plus de 8000 fois. Ce tweet a pris de l’ampleur après le geste de Melania rejetant la main de Donald lors de sa visite en Israël.

Cette rumeur est alimentée par Public, qui rappelle que cette rupture on la sentait depuis des mois tant la tension au sein du couple était palpable.

« Melania a souvent été surprise tirant la tronche dans le dos de son mari. On n’a donc aucun doute sur le fait que le couple aille mal ».

Pour l’humoriste américaine, Chelsea Handler, la meilleure amie de Jennifer Aniston, la rupture est carrément un souhait.
« J’ai un fantasme. Je veux que Melania finisse par se dévoiler et divorce. Elle deviendra une héroïne américaine », avait-elle lancé.

Pour Public, cela ne fait aucun doute, « le divorce lui redonnera le sourire ».

Catégorie
Télévision
Mots-clés :

Articles similaires