Meghan Markle, nouvelle vie sans Harry, Revirement surprenant avec Kate Middleton, il est désolé pour tout

21 janvier 2023 - 19h34 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle ne pardonnerait pas au prince Harry à cause d’une concession à Kate Middleton et le prince William, ainsi qu’aux autres membres de la famille royale. Il aurait présenté ses excuses ! Sa femme n’en reviendrait pas.

Prince William et Prince Harry étaient autrefois très proches, mais ils sont maintenant éloignés l’un de l’autre. Cependant, il semblerait qu’il y ait une chance pour qu’ils se réconcilient prochainement.

Les préparations pour la prochaine grande cérémonie, la couronnement de leur père, le roi Charles, qui aura lien en mai prochain, ont déjà commencé à Londres.

Le souverain souhaiterait de tout coeur que ses enfants enterrent la hache de guerre. Une réunion serait prévue pour le mois d’avril.

Est-ce que cela arrivera après 3 ans de frictions ? Peut-être bien selon une information de Frau Actuel, qui croit savoir que les deux frères pourraient faire un pas l’un vers l’autre.

Le prince Harry serait aussi prêt à aller vers Kate Middleton. Et cela, Meghan Markle ne pourrait le supporter.
« Il semblerait que Kate, l’épouse de William, ait repris contact avec lui. Les anciens meilleurs amis échangent régulièrement des messages et des appels téléphoniques. Kate souhaiterait que la monarchie, avec elle et son mari en tant que futur roi, retrouve son éclat d’antan. Cela ne sera possible que si toute la famille est unie », indique la publication.

La perspective d’une entente cordiale ne serait pas du goût de Meghan Markle, qui préparerait aussi ses mémoires. Son déballage serait contrarié par ce déballage.

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle n’en peut plus, tout le monde la rejette

Quatre années après son départ de la famille royale, Meghan Markle semble traverser une période difficile, car elle se retrouve rejetée de tous côtés, rapporte le magazine Public, qui lui consacre sa Une.

Meghan Markle - Horrible, méchant, attaque contre Prince Harry indésirable à Buckingham suscite le tollé

Ni Meghan Markle ni le prince Harry ne sont désirables au Buckingham aux côtés du prince William au couronnement du roi Charles en mai prochain. La méchanceté du duc du Sussex a été soulignée.

Kate Middleton, la langue bien pendue : William exaspéré au en Jordanie, similitudes troublantes avec Camilla Parker-Bowles (photo)

Après Charles III, le père de William, qui s’était récemment agacé du comportement loquace de son épouse Camilla Parker-Bowles, voilà que le prince William lui-même fait face à des « discussions excessives » de la part de sa femme, Kate Middleton.

Meghan Markle et Harry : Doria Ragland au cœur d’un tournant hollywoodien, les détails de sa mission secrète

Une intrigue se dessine autour des activités de Doria Ragland, la mère de Meghan Markle, cette dernière semble gravir les échelons de la haute société de Los Angeles, en se rapprochant de Kris Jenner. Elle serait en mission secrète alors que sa fille...

Kate Middleton et William torturés avant le couronnement, ce problème crucial par Meghan Markle et Harry

Kate Middleton et le prince William s’apprêteraient à humilier Meghan Markle et le prince Harry, dans l’éventualité que ces derniers reviennent à Londres pour le couronnement du roi Charles en mai prochain. Leur rôle serait cadré, et ils seraient même...

Meghan Markle - Les démons de Harry : sa lettre secrète à son père révèle ses peurs les plus profondes

Les relations entre le prince Harry et son père sont tendues depuis la publication de l’autobiographie du duc du Sussex dans laquelle il accuse Charles III d’être « un père raté ». Il aurait peut-être lâché sur son illustre père en raison d’une...

Kate Middleton éblouit Prince William : curieuse transformation suite au départ de Meghan Markle

Depuis plus de trois ans et demi, les projecteurs sont braqués sur Londres, et plus précisément sur le couple qui se prépare à hériter de la couronne : le prince William et Kate Middleton. Une évolution qui semble ravir l’homme de sa vie. La princesse...

Prince William : La réaction inattendue de Kate Middleton aux avances en visite officielle

Lors de sa récente visite à une base aérienne de la Royal Navy, Kate Middleton a suscité l’enthousiasme de certains officiers, qui semblaient envoyer des signaux de flirt à la princesse. Cependant, la princesse de Galles a réagi avec grâce et a su...

Kate Middleton : Révélations d’un expert en chirurgie abdominale sur sa santé post-opératoire !

Les dernières nouvelles sur la santé de Kate Middleton suscitent l’inquiétude, et un expert en chirurgie abdominale vient de faire des révélations percutantes lors d’une interview avec HELLO.

Prince Harry brise le cœur de William - révélation sur un SMS cruel

Le prince Harry aurait brisé le cœur du prince William, qui aurait fait un pas vers lui afin de consolider leur relations, et apaiser leurs rapports. Un SMS aurait mis à mal leur entente.