Meghan Markle victime d’insultes racistes, le chef de l’Ukip sur la sellette

15 janvier 2018 - 07h38 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Fiancée avec le prince Harry, Meghan Markle a été ciblée par Jo Marney, la compagne du chef du parti d’extrême-droite Ukip.

The Mail on Sunday a en effet dévoilé des SMS racistes envers Meghan Markle envoyés par Jo Marney, la compagne du leader d’extrême droite Henry Bolton.

Meghan Markle est souvent visée par les insultes sur les réseaux sociaux, mais rarement d’une personnalité en vue.

Il est reproché à la fiancée du prince Harry de « souiller la famille royale » avec « sa semence ».
« Il y aura ensuite un Premier ministre musulman. Et un roi noir, écrivait ensuite Jo Marney. C’est le Royaume-Uni, pas l’Afrique ».

Pour éteindre le feu, Henry Bolton a annoncé l’exclusion de sa compagne du parti Ukip.
Jo Marney a présentés ses excuses pour son « langage choquant », tout en prétendant que ses propos ont été « délibérément exagérés » et « sortis de leur contexte ».

Meghan Markle unira, on le rappelle, sa destinée à celle du Prince Harry le 19 mai prochain à la chapelle Saint-Georges du Palais de Windsor.

Sujets associés : Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry au bord du divorce avec Meghan Markle ? Cette déclaration subtile qui révèle tout

Le prince Harry a accordé une interview à Will Reeve sur ABC dans l’émission Good Morning America, diffusée le 16 février. L’occasion pour le duc de Sussex de tordre le cou aux rumeurs de divorce et de réaffirmer son amour pour sa famille. Tout va pour...

Kate Middleton - Un bijou inestimable subtilisé à Meghan Markle, Harry accuse

Kate Middleton a bel et bien récupéré la bague de fiançailles de la princesse Diana. Et Meghan Markle n’avait pas son mot à dire, elle ne faisait pas encore partie de la famille royale. Le prince Harry ne l’aurait jamais offert au prince William comme...

Prince Harry et Meghan Markle, les rois de l’arnaque, leurs secrets inavoués révélés

Le prince Harry et Meghan Markle, connus pour leur engagement philanthropique, ont été mis en cause récemment pour ne pas partager leur argent avec les plus démunis. Mais ils seraient perçus comme les rois de l’arnaque par le magazine Ici Paris.

Prince Harry et Meghan Markle, leur couple sauvé, réjouissante nouvelle annoncée par Netflix

Dans la tourmente financière, le couple formé par Meghan Markle et le prince Harry peut souffler un peu. Les Sussex enfin sauvés ?

Prince Harry en alerte : Les secrets cachés de Meghan Markle dévoilés par son ex, révélations explosives

Après un début d’année marqué par des défis et des épreuves, Meghan Markle semble peu à peu retrouver son équilibre et renouer avec le succès. Cependant, sa période de bonheur pourrait être de courte durée, car son ex-mari, le producteur Trevor...

Prince Harry - L’ombre plane sur la grossesse de Meghan Markle, en péril à cause de Samantha

Peut-être enceinte de son troisième enfant de son mariage avec le prince Harry selon une révélation de Star, Meghan Markle serait angoissée. Sa demi-soeur, Samantha, lui préparait un sale coup. Son bonheur serait gâché.

Kate Middleton « vengée » contre Harry aux États-Unis, une blague aux Grammy Awards, qui sidère Meghan Markle

Indirectement, Kate Middleton aurait été vengée à la télévision américaine, dans le cadre des Grammy Awards, après avoir été torpillée par le prince Harry. Une blague qui aurait mis mal à l’aise de Meghan Markle.

Prince Harry et Meghan Markle : Leur odieux chantage au roi Charles révélé

Le magazine Public dévoile les dessous d’un Noël tendu au sein de la famille royale, faisant état d’un chantage odieux orchestré par le Prince Harry et Meghan Markle envers le roi Charles III, rapporte le magazine Public.

Harry et Meghan Markle en difficulté : Leur tentative de retour tourne au fiasco,

Les récentes sorties publiques du prince Harry et Meghan Markle n’ont pas été à la hauteur de leurs attentes. Les Sussex ont en effet provoqué quelques critiques. Un fiasco ?

Kate Middleton et le prince William, silence radio, Meghan Markle victime d’une attaque abominable

Kate Middleton et le prince William, ainsi que les membres de la famille royale ont irrité par leur silence suie d’une attaque abominable dont a été victime Meghan Markle.