Meghan Markle tirée vers le bas par Harry, cet élément insupportable pour la duchesse

12 mars 2024 - 17h20 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle et le prince Harry, exilés dorés en Californie depuis 2020, aspirent-ils à un retour en grâce au sein de la famille royale ? C’est la question que pose Tom Quinn, expert royal, dans les colonnes du Mirror. Il évoque aussi cet élément qui la dérangerait en lien avec le prince Harry.

Selon cet expert royal, la maman de deux enfants serait frustrée par la perte d’attractivité du couple depuis leur Megxit.

« Les Américains auraient préféré que Harry n’abandonne pas son rôle au sein de la famille royale », explique-t-il dans une prise de parole auprès du Mirror.

« C’est tout ce pour quoi il a été formé et c’est la seule chose qui le rend intéressant. Maintenant qu’il a perdu cela, pourquoi il intéresserait les États-Unis. Et Meghan déteste l’idée qu’elle pourrait être tirée vers le bas à cause de ça », a-t-il indiqué. Et cela mettrait parfois à mal.

Pour Quinn, la solution serait un retour à mi-temps au sein de la Firme.
« Six mois au Royaume-Uni en tant que membres actifs de la famille royale et six mois aux États-Unis », fait-il savoir.

Un compromis qui permettrait aux Sussex de retrouver un statut officiel et de booster leur image. Le prince William et Kate Middleton n’étaient pas opposés à cette idée, contrairement à la reine Elizabeth II.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle - Polémique

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle, un surnom peu flatteur à Montecito

Installés à Montecito depuis 2020, Meghan Markle et le prince Harry suscitent des réactions partagées parmi leur voisinage. Et la duchesse a hérité d’un curieux surnom.

Prince Harry : un projet à plusieurs millions de dollars autour de la mort de sa mère ?

Le prince Harry serait sur le point de se lancer dans un nouveau projet (très) lucratif. Selon L’Express UK, il s’agirait d’un documentaire sur sa mère, la regrettée princesse Diana.

Harry et Meghan Markle : en disgrâce chez Netflix et au bord de la ruine ?

Coup dur pour ls Sussex : leur contrat Netflix en péril. Des millions en jeu !

Isabelle Mergault balance sur son été en compagnie de Gérard Miller !

Dans un entretien exclusif accordé à C L’hebdo sur France 5 ce samedi 23 mars, Isabelle Mergault s’est exprimée sur Gérard Miller, secoué par les accusations de violences sexuelles.

Meghan Markle a souffert de pré-éclampsie post-partum

Meghan Markle se confie à cœur ouvert ! Alors qu’elle lançait son tout nouveau podcast Confessions of a Female Founder ce 8 avril 2025, la duchesse de Sussex a fait des révélations sur une épreuve de santé survenue après l’une de ses grossesses. Un mal...

« Elle garantit son avenir financier », des doutes sur la relation de Karim Benzema et Jordan Ozuna

Depuis deux ans, Karim Benzema, le célèbre attaquant, partage sa vie avec Jordan Ozuna, un mannequin américain de 32 ans.

Charlotte Casiraghi et Carole Bouquet : retrouvailles glaciales au défilé Chanel ?

Malgré leur présence commune au prestigieux défilé Chanel, Charlotte Casiraghi et Carole Bouquet, son ancienne belle-mère, n’ont pas été immortalisées ensemble. Une absence de clichés qui laisse supposer une distance palpable entre les deux femmes.

La Fondation Brigitte Bardot vole en éclat, l’oeuvre de sa vie

Depuis 1986, la Fondation Brigitte Bardot représente le principal engagement de l’ancienne actrice. Cependant, une enquête menée par Marianne révèle une crise majeure au sein de l’organisation, mettant en péril son avenir.

Adriana Karembeu : beauté au naturel ou chirurgie esthétique assumée ?

Adriana Karembeu a fait sensation lors de sa préparation pour le Festival de Télévision de Monte-Carlo. Suivie par les caméras de Paris Match, l’ex-mannequin a dévoilé ses secrets de beauté et de préparation dans une vidéo postée sur Instagram.

La vérité sur la rumeur Brigitte Macron : les révélations de Jacques Legros !

Jacques Legros se souvient d’un moment délicats ! Invité de C l’hebdo, sur France 5, le journaliste a revécu son interview tendue avec Brigitte Macron au sujet de la rumeur folle "Jean-Michel Trogneux". Ambiance électrique garantie !