Meghan Markle, un « test humiliant » imposé par la reine lui « gâche la vie »

8 octobre 2018 - 17h59 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Juste avant de faire son entrée dans la famille royale, Meghan Meghan aurait été contrainte de subir « un test humiliant », qui lui aurait laissé un goût amer, et aurait un peu « compliqué » au début ses relations avec la reine Elizabeth II.

Mais face à la pression et par amour pour le prince Harry, elle aurait accepté.

Le magazine « Das Goldene Blatt » consacre un dossier à la prétendue grossesse de la duchesse de Sussex et affirme que celle-ci est bel et bien enceinte de son premier enfant, cinq mois après son mariage avec le sixième dans l’ordre de succession à la couronne britannique.

Une annonce devrait être faite très bientôt, mais la princesse ferait pression afin qu’elle ne soit pas annoncée si vite.
Et au détour de son long article, le magazine people prétend que l’épouse du prince Harry avait été contrainte de subir un certain nombre d’humiliations imposées par la reine avant de faire son entrée dans la famille royale.

En Californie et alors que sa relation avec le prince Harry venait d’être officialisée, Meghan Markle aurait subi « un test de fertilité ».
« Un moment traumatisant et surtout humiliant », a glissé un intime de la duchesse de Sussex.

Sujets associés : Eliza­beth II - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle, Harry, « des vipères au couronnement », geste insultant pour Kate Middleton trahie

Meghan Markle et le prince Harry seraient bel et bien invités au couronnement, une décision de Charles III, qui ni Kate Middleton ni le prince William partagent. Pourquoi récompenser des vipères se seraient-ils demandés ?

Prince Harry sans Meghan Markle aux Invictus Games : La présence inattendue de Kate Middleton pour le soutenir ? (Photo)

Le prince Harry a marqué le premier jour de la 6ème édition des Invictus Games en assistant à un match de rugby en fauteuil. Et d’après Woman’s Day, il aurait reçu une visite surprise de Kate Middleton.

Kate Middleton en action : Des appels nocturnes pour apaiser les tensions avec Meghan Markle et Harry ?

Kate Middleton est supposée ne pas avoir managé ses efforts pour rétablir la relation brisée entre le prince Harry et sa famille, rapportait un magazine people qui évoquait des appels nocturnes.

Prince Harry et Meghan Markle ! Un nouveau coup bas contre Kate Middleton et William, ce conseiller débauché

La semaine dernière, Meghan Markle et le prince Harry auraient tenté de débaucher un proche conseiller de William et Kate Middleton, Nick Booth. Un geste qui ne passe pas inaperçu et qui suscite des réactions.

Meghan Markle et Prince Harry, point de non-retour ! Elle l’a chassé de Montecito

Le prince Harry et Meghan Markle ont beau afficher avec une belle unité, cela n’empêche pas les rumeurs sur la vulnérabilité de leur couple. Ils se seraient disputés, et la duchesse du Sussex aurait même chassé son homme de leur villa de Montecito.

Harry ignoré Meghan Markle à la fête à Los Angeles : Kate Middleton et William au cœur des conflits ?

Des tensions entre Harry et Meghan sont une nouvelle fois alimentées. Kate Middleton et William s’en réjouiraient. Le duc du Sussex bientôt débarrassé de l’influence de son épouse !

Le calvaire de Meghan Markle : « Harry me torture, je ne dors plus ! »

Meghan Markle ne dort plus la nuit à cause du prince Harry dont elle craindrait le retour en Grande-Bretagne. La duchesse du Sussex vivrait un cauchemar.

Meghan Markle s’en prend maintenant à Justin Trudeau. Ses manœuvres sournoises à l’œuvre

En pleine tempête médiatique avec le prince Harry, Meghan Markle semble maintenant diriger son attention vers Justin Trudeau, le premier ministre canadien.

Johnny Depp en pleine guérilla, une allusion traumatique à Meghan Markle et Harry

Johnny Depp serait traumatisé par sa guérilla judiciaire avec Amber Heard, qui lui aurait fait vivre un cauchemar. Et le prince Harry pourrait revivre ce moment traumatique avec Meghan Markle. Celle-ci devrait le lâcher. Une longue bataille en...

Prince Harry et Meghan Markle inquiets : Le pronostic sombre pour l’avenir d’Archie et Lilibet

Une expert royale met en garde sur le fardeau qui pèserait sur les épaules des enfants du prince Harry et de Meghan Markle, Archie et Lilibet, malgré leur choix de grandir aux États-Unis.