Meghan Markle surprend Harry - Son complot machiavélique pour saper le bonheur de Kate Middleton révélé

11 juin 2023 - 08h16 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle aurait surpris le prince Harry par son complot machiavélique pour détruire le mariage de Kate Middleton, perçue comme sa grande rivale.

Malgré l’océan et des milliers de kilomètres qui les séparent, la duchesse du Sussex ne laisserait aucun répit à sa belle-sœur ! L’épouse du prince Harry aurait ourdi un plan diabolique pour détruire le mariage de Kate Middleton avec une intrigue incroyable, rapporte le magazine In Touch.


La vie de Kate Middleton était autrefois parfaitement ordonnée. L’épouse du prince William était connue pour son organisation « méticuleuse et sa préparation sans faille. Du moins, jusqu’à récemment ».

Ces dernières semaines, un vent de changement se serait levé : d’abord de petites choses.

« Elle n’arrêtait pas de perdre sa crème pour les mains", a confié un employé. Des boucles d’oreilles qu’elle avait vues sur une commode la veille ont mystérieusement disparu, pour être retrouvées plus tard dans la bibliothèque ».
Les fausses consignes attribuées à Kate Middleton se seraient multipliées. Parfois, un employé se présentait à sa porte pour des réparations imaginaires. Des épinards étaient servis au repas, bien que le prince et la princesse de Galles n’en raffoleraient pas.

De nombreux rendez-vous étaient annulés, soi-disant par sa propre volonté, mais Kate Middleton n’était pas au courant !
« Elle était profondément perturbée et désorientée", révèle une source du palais. Cette situation a également pesé sur son bonheur conjugal avec William. "Il ne reconnaissait plus sa femme."

Une coïncidence a mis en lumière le véritable instigateur de tout cela : Meghan Markle ! Lorsqu’une employée de Kate Middleton a vérifié sa boîte e-mail, elle a découvert qu’une collègue, qui aurait été payée par Meghan Markle, était également inscrit. C’est alors qu’un e-mail de l’épouse du prince Harry est arrivé.

« La duchesse a donné des instructions supplémentaires pour perturber la vie de Kate », pouvait-on y lire. Son objectif serait d’enseigner une leçon à la "princesse parfaite" et de détruire son mariage !

https://intouch.wunderweib.de/herzogin-meghan-so-will-sie-kates-glueck-zerstoeren-118728.html

Sujets associés : Photos - Prince Harry - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Marc Lavoine en quête d’amour : Son histoire avortée avec Zoé Madimmi dévoilée

Après sa rupture avec Line Papin, Marc Lavoine avait été aperçu aux côtés de la séduisante chanteuse Zoé Madimmi, laissant planer le doute sur une possible histoire d’amour. Le magazine Voici s’était empressé de relayer cette romance naissante, mais...

Prince William, Kate Middleton - Le mystère derrière leur absence au mariage de la nièce de la princesse Diana élucidé

Le prince William et Kate Middleton ont une fois de plus montré leur engagement envers leur devoir royal, en mettant leur emploi du temps chargé en priorité sur leur vie privée. Ils ont en effet manqué le mariage de Lady Amelia Spencer, la nièce de la...

Charlotte Gainsbourg bouleversée : ce calvaire de 35 jours sans Jane Birkin, confidence sur un douloureux souvenir

En ces temps difficiles suite au décès de sa mère, Jane Birkin, emportée par une maladie à l’âge de 76 ans, Charlotte Gainsbourg se souvient également d’une épreuve passée. L’actrice de 52 ans a été confrontée à une terrible épreuve lorsque le Covid-19...

Laura Smet : Première apparition de son joli ventre à l’Ile Maurice, une grossesse confirmée ?

Laura Smet a pris du temps pour elle à l’Ile Maurice, et lors de cette escapade, elle a dévoilé pour la première fois son ventre, alimentant les spéculations autour de sa prétendue grossesse de trois mois, rapportée par le magazine Public.

David Hallyday et Alexandra Pastor, un couple épanoui face aux souvenirs troublants de Johnny Hallyday.

David Hallyday : Alexandra Pastor, une influence positive dans sa vie, contrairement à son père Johnny Hallyday selon un ami proche !

Explosif ! Le divorce à 350 millions de dollars de Prince Harry et Meghan Markle dévoilé ! (Photo)

Le prince Harry et Meghan Markle sont affichés en Une du magazine Oops, qui fait état d’un divorce à 350 millions d’euros. Une façon d’alimenter des frictions au sein du couple royal.

Kate Middleton déchaîne sa fureur, pourquoi elle ne supporte pas Meghan Markle, la cause de la guerre révélée

Dans son tout dernier ouvrage intitulé "Fin de règne" (Seuil), le journaliste Omid Scobie dévoile les coulisses de la relation entre les princes Harry et William. Selon ses révélations, une réconciliation entre les deux frères n’est pas à l’ordre du...

Mariage avec Cyril Hanouna : Kelly Vedovelli rétablit la vérité, la situation clarifiée

Kelly Vedovelli n’a pas hésité à utiliser son compte Instagram pour mettre fin aux spéculations qui circulaient autour de sa prétendue préparation de mariage avec Cyril Hanouna, présenté comme son compagnon.

Noël royal en péril : William et Kate Middleton refusent l’humiliation totale avec Harry et Meghan, ce rendez-vous avorté

Le prince William et Kate Middleton semblent peu enclins à passer les fêtes de Noël avec le prince Harry et Meghan Markle, considérant une telle réunion comme une « humiliation totale ». Pas question de croiser les Sussex en cette période de fin...

Hugues Aufray mariage surprise avec Muriel à 93 ans !

L’histoire d’Hugues Aufray est celle d’un homme dont le cœur a su braver les barrières du temps. Veuf depuis peu, le chanteur s’apprêterait à passer une nouvelle fois devant Monsieur le maire pour unir sa destinée à celle d’une femme 45 ans plus jeune...