Meghan Markle surprend Harry - Son complot machiavélique pour saper le bonheur de Kate Middleton révélé

11 juin 2023 - 08h16 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle aurait surpris le prince Harry par son complot machiavélique pour détruire le mariage de Kate Middleton, perçue comme sa grande rivale.

Malgré l’océan et des milliers de kilomètres qui les séparent, la duchesse du Sussex ne laisserait aucun répit à sa belle-sœur ! L’épouse du prince Harry aurait ourdi un plan diabolique pour détruire le mariage de Kate Middleton avec une intrigue incroyable, rapporte le magazine In Touch.


La vie de Kate Middleton était autrefois parfaitement ordonnée. L’épouse du prince William était connue pour son organisation « méticuleuse et sa préparation sans faille. Du moins, jusqu’à récemment ».

Ces dernières semaines, un vent de changement se serait levé : d’abord de petites choses.

« Elle n’arrêtait pas de perdre sa crème pour les mains", a confié un employé. Des boucles d’oreilles qu’elle avait vues sur une commode la veille ont mystérieusement disparu, pour être retrouvées plus tard dans la bibliothèque ».
Les fausses consignes attribuées à Kate Middleton se seraient multipliées. Parfois, un employé se présentait à sa porte pour des réparations imaginaires. Des épinards étaient servis au repas, bien que le prince et la princesse de Galles n’en raffoleraient pas.

De nombreux rendez-vous étaient annulés, soi-disant par sa propre volonté, mais Kate Middleton n’était pas au courant !
« Elle était profondément perturbée et désorientée", révèle une source du palais. Cette situation a également pesé sur son bonheur conjugal avec William. "Il ne reconnaissait plus sa femme."

Une coïncidence a mis en lumière le véritable instigateur de tout cela : Meghan Markle ! Lorsqu’une employée de Kate Middleton a vérifié sa boîte e-mail, elle a découvert qu’une collègue, qui aurait été payée par Meghan Markle, était également inscrit. C’est alors qu’un e-mail de l’épouse du prince Harry est arrivé.

« La duchesse a donné des instructions supplémentaires pour perturber la vie de Kate », pouvait-on y lire. Son objectif serait d’enseigner une leçon à la "princesse parfaite" et de détruire son mariage !

https://intouch.wunderweib.de/herzogin-meghan-so-will-sie-kates-glueck-zerstoeren-118728.html

Sujets associés : Photos - Prince Harry - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Florent Pagny : Son choix inattendu pour combattre le cancer, un conseil éclairé de sa fille Aël

Depuis près de deux ans, Florent Pagny se bat contre un adversaire redoutable : le cancer. Cette épreuve difficile l’a poussé à faire un petit sacrifice, conseillé par sa fille Aël, âgée de 24 ans. Il a décidé d’arrêter de manger de la viande, une...

Charlotte Casiraghi et Caroline de Monaco : éclatantes de beauté à l’AMADE Gala (photo)

La grâce et l’élégance étaient à l’honneur lors de la célébration du 60e anniversaire de l’AMADE à l’Opéra Garnier de Monte-Carlo, où Charlotte Casiraghi, Caroline de Monaco et Carole Bouquet se sont retrouvées pour une soirée inoubliable.

Kate Middleton visée par les sarcasmes : William contre-attaque avec fureur, réaction explosive à un surnom ridicule

Scandale à la cour : Les amis malveillants du prince William ridiculisent Kate Middleton ! Le prince aurait été extrêmement contrarié lorsque ses amis aristocrates se sont moqués de sa petite amie de l’époque, Kate Middleton, en raison de la carrière...

Guillaume Canet et Marion Cotillard font sensation - Une réussite retentissante sur Netflix qui fait taire les détracteurs

Malgré les critiques et la mauvaise presse, Guillaume Canet a réussi à se hisser au sommet avec réalisation « Astérix », sa dernière collaboration avec Marion Cotillard, la mère de ses enfants.

Marc Lavoine réconforté par Adriana Karembeu, un rapprochement inattendu, révélation sur leur relation

Marc Lavoine, récemment divorcé de Line Papin après deux ans de mariage, semble avoir développé une connexion spéciale avec Adriana Karembeu, elle aussi célibataire. La séduisante blonde a avoué être une grande admiratrice du chanteur.

Anaïs Demoustier : Une Grossesse surprenante après sa rupture explosive avec Benjamin Biolay

Anaïs Demoustier ne semble pas tourmentée par sa rupture brutale avec Benjamin Biolay. Elle a d’ailleurs d’ailleurs tourné la page, et même enceinte. L’identité de son nouvel amoureux n’est pas précisée.

Le ras-le-bol de Guillaume Canet chez Anne-Elisabeth Lemoine : Une question qui frise la provocation

Guillaume Canet était l’invité de l’émission "C à vous" d’Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5 en ce mardi 19 septembre. L’acteur et réalisateur a montré une pointe d’agacement au cours de l’interview, mais ce n’était en aucun cas lié aux rumeurs de...

Laeticia Hallyday abandonnée : Jade déménage-t-elle avec son mystérieux compagnon ?

La fille de Laeticia Hallyday, Jade, aurait quitté le domicile familial, peut-être pour s’installer avec Kevin, que le magazine Ici Paris, présentait comme son compagnon.

Harry et Meghan Markle : Le Carême comme opportunité de pardon envers Kate Middleton, un expert lance un appel

Richard Eden, commentateur royal pour le Daily Mail, suggère que le prince Harry et Meghan Markle devraient profiter de la période du Carême pour demander pardon à la famille royale, en particulier à Kate Middleton.

Impasse amoureuse pour Tina Kunakey et Vincent Cassel : son étrange message sur Instagram, un signe troublant

En pleines vacances, Tina Kunakey semble un peu dans une impasse, et un étrange post sur sa story Instagram en dit long sur sa situation actuellement alors qu’elle est ciblée par des rumeurs de frictions avec Vincent Cassel.