Meghan Markle sous le choc, son père veut l’attaquer en justice (photo)

2 novembre 2018 - 09h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Alors que Meghan Markle aspire à une grossesse paisible, quelques semaines après sa confirmation, malheureusement à cause de son père, ce ne serait pas le cas.

Thomas Markle, le père de la duchesse de Sussex fait encore des siennes et cette fois il ne se contente pas de critiquer le fonctionnement de la famille royale . Il menace sa propre fille d’un procès.

Comme le rapporte Public, le retraité serait décidé à renouer avec le futur bébé de sa fille et du prince Harry.

Et pour cela, il est prêt à tout, y compris à aller en justice pour réclamer ses droits.
« Mon sang sera dans les veines de cet enfant autant que celui de la famille royale. Oui, il aura le sang bleu et taché. J’ai des droits », a-t-il lancé.

Et pour une spécialiste du droit de la famille, cité par le magazine Public, le père de Meghan Markle pourrait obtenir un droit de visite.

« Mr Markle peut tout à fait solliciter un droit de visite auprès du juge anglais, précise-t-elle. Sur le principe ce n’est pas très compliqué à obtenir. Vu la personnalité de Mr, on peut penser qu’il y a des restrictions, comme un simple droit de visite et une interdiction de sortie du territoire ».

Mais Public oublie de mentionner que l’enfant n’appartiendra pas ’légalement’ à Harry et Meghan Markle, mais à la reine Elizabeth, suite à une décision royale qui remonte à une centaine d’années.
Ni la souveraine ni les membres de la famille royale ne peuvent d’ailleurs être cités devant un tribunal.

Sujets associés : Meghan Markle - Thomas Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Charles III et Harry dans un silence complet, aucune parole depuis des mois

Depuis quelques mois, la relation entre le roi Charles III et le prince Harry aurait atteint un point de non-retour, plongeant dans une situation de silence radio total.

Prince William sort les griffes contre Harry, « un eunuque », dominé par Meghan Markle, il se lâche

Prince William sort les griffes contre le prince Harry ! Il ne retiendrait plus les coups et serait même allé jusqu’à le traiter d’eunuque, incapable de prendre les décisions de par lui-même. Le prince Harry serait forcé de référer au Meghan Markle.

Kate Middleton « vengée » contre Harry aux États-Unis, une blague aux Grammy Awards, qui sidère Meghan Markle

Indirectement, Kate Middleton aurait été vengée à la télévision américaine, dans le cadre des Grammy Awards, après avoir été torpillée par le prince Harry. Une blague qui aurait mis mal à l’aise de Meghan Markle.

Prince Harry exaspéré, job imposé par Meghan Markle, future politicienne, une folle ambition

Le prince Harry ont beau s’afficher hyper complice avec Meghan Markle comme à l’occasion d’un concert d’Elton John à Los Angeles, un projet risquerait de mettre le feu aux poudres.

Prince Harry et Meghan Markle - le choix difficile au Couronnement de Charles III, les Sussex sous tension

Les Sussex ne cesse de faire parler d’eux. Cette fois-ci, c’est à propos du couronnement de Charles III à l’abbaye de Westminster à Londres, prévu pour le 6 mai prochain. Meghan Markle et le prince Harry ont bien été conviés, mais n’ont pas encore...

Kate Middleton : Infantilisée et froide envers Meghan Markle, les révélations choc de Scobie dans Endgame !

Kate Middleton, souvent acclamée comme l’une des figures centrales de la famille royale britannique, est désormais sous le feu des critiques. Les déclarations tranchantes d’Omid Scobie, proche de Meghan Markle et du prince Harry, dans son livre...

Meghan Markle prête à briller sans Harry : Nouvelle vie d’influenceuse lucrative en vue, des millions en jeu

Meghan Markle se prépare à une nouvelle vie sans le prince Harry et pourrait bientôt devenir l’influenceuse la mieux payée au monde, avec des revenus estimés à 250 000 euros par publication.

Prince Harry, la mystérieuse absence de Meghan Markle expliquée, Kate Middleton innocentée

Si Meghan Markle a pris ses distances avec le prince Harry pendant la promotion son ouvrage, « Le Suppléant », son autobiographie à change sur la famille royale, ce serait par crainte d’être associée aux polémiques.

Kate Middleton au cœur d’un scandale royal : Son stratagème pour répliquer à Meghan Markle et Harry

Kate Middleton se retrouve une fois de plus au centre de la tourmente royale, cette fois-ci avec des accusations de racisme planant au-dessus de sa tête. Des détails de cette brouille sont révélés par Closer UK.

Prince Harry, un anniversaire en solo avec Meghan Markle, - Prince William en fuite à Sandringham

C’est bien seul que le prince Harry aurait célébré son 38 ème anniversaire. Fort heureusement, il a pu compter sur la présence de Meghan Markle. Son frère, le prince William, et Kate Middleton, auraient quitté Londres.