Meghan Markle sommée de se débarrasser de ses amies américaines

22 juillet 2018 - 12h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Depuis l’entrée de Meghan Markle dans la famille royale suite à son mariage avec le prince Harry, le 19 juin dernier, les moindres gestes seraient surveillés à la loupe en raison des craintes liées au protocole, qui l’obligerait désormais "surveiller" ses fréquentations.

La duchesse de Cambridge regretterait-t-elle son entrée dans la famille royale ? Peut-être bien rapporte le site américain "RadarOnline".

Une source s’exprimant sous couvert d’anonymat affirme en effet que Meghan Markle aurait été sommée de "faire table rase du passé", quitte à "couper les ponts avec ses anciennes amies américaines".
Et ces dernières le lui reprocheraient d’ailleurs.

"Ses vieux amis se sentent un peu délaissés. D’abord, ils ont assisté à son mariage à leurs frais, et maintenant Meghan est un peu trop occupée pour leur parler", a glissé un intime.

Elle serait désormais impossible à "joindre". Depuis qu’elle a fait son entrée dans la famille royale, l’épouse du prince Harry "aurait une nouvelle adresse électronique et un numéro de téléphone britannique spécialisé ».

Ses amies Priyanka Chopra et Serena Williams le lui reprocheraient d’ailleurs très souvent.

Sujets associés : Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et Harry : Pourquoi sont-ils si froids après le diagnostic de cancer de Kate Middleton ?

Loin de se rapprocher face à l’épreuve, Meghan Markle, le prince Harry et Kate Middleton semblent si divisés.

Kate Middleton, pilier de confiance de Charles III : Meghan Markle envie leur complicité

Meghan Markle ne cesserait d’éprouver une pointe de jalousie envers sa prétendue rivale, Kate Middleton, notamment pour la complicité exceptionnelle qu’elle entretient avec le roi Charles III. Le souverain place une confiance immense en la princesse de...

William fulmine contre Meghan Markle et Harry : « Vous allez payer pour ça ».

Le prince William serait décidé à faire payer le prince Harry et Meghan Markle pour les révélations d’Omid Scobie, qui a publié un livre à charge.

Charles III ulcéré : Ce projet de prince Harry et Meghan Markle qui sème la discorde

Charles III se bat contre un cancer depuis quelques semaines, ce qui crée un dilemme personnel pour lui. En même temps, un nouveau projet lancé par Meghan Markle et le prince Harry risque d’aggraver les tensions au sein de la famille royale britannique.

Meghan Markle et Harry : « Leurs casseroles s’accumulent », le couple réagit

Ces derniers temps, Meghan Markle et le prince Harry ont essuyé de vives critiques. Après la diffusion d’une enquête de Vanity Fair révélant le comportement de Meghan Markle envers ses employés, le couple a décidé de changer de stratégie.

Quel secret cache le départ de Meghan Markle et prince Harry pour le Portugal ?

Le prince Harry et Meghan Markle élargissent leurs horizons en s’installant partiellement au Portugal.

Prince Harry craint pour la vie de Meghan Markle

Le prince Harry a une nouvelle fois exprimé ses vives inquiétudes concernant la sécurité de sa famille, en particulier de son épouse Meghan Markle, lors d’un documentaire diffusé sur ITV.

Meghan Markle et Prince Harry, ils narguent la famille royale !

La saga continue du côté des Sussex, et cette fois-ci, c’est une véritable déclaration de liberté qui ne passe pas inaperçue. Alors que l’Angleterre retient son souffle en raison des préoccupations de santé entourant Charles et les mystères autour de...

Meghan Markle et le Prince Harry : Un nouvel équilibre dans leur relation, Selon un expert en langage corporel

Le prince Harry et Meghan Markle ont été surpris lors d’une soirée à Vancouver, assistants à un match de hockey sur glace, et selon un expert en langage corporel, leurs gestes ont révélé un changement significatif dans leur relation.

Kate Middleton : Son opération, un déclic pour Meghan Markle et Harry ?

L’opération chirurgicale de Kate Middleton a eu un impact inattendu : elle semble avoir rapproché Meghan Markle et le prince Harry du reste de la famille royale.