Meghan Markle ne sera jamais prin­cesse, même si elle épouse le Prince Harry

14 décembre 2016 - 16h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Même si Meghan Markle devait un jour épouser le prince Harry, elle ne pourrait pas prétendre au titre de princesse.

Contrai­re­ment aux prin­cesses Eugé­nie et Béatrice, qui sont nées au sein même de la famille royale, Meghan Markle ne portera jamais le titre de prin­cesse.

En cas de mariage, le cinquième dans l’ordre de succession à la couronne britannique pour­rait se voir accor­der le titre de duc par la reine, rapporte le magazine « Gala ».

Et son épouse aura le titre de duchesse, peut-être celui de Sussex, actuel­le­ment dispo­nible.

Quant à leurs enfants, c’est une autre histoire. S’ils naissent durant le règne d’Elisa­beth II, en tant qu’arrière-petits-enfants de la souve­raine, les futurs enfants du prince Harry et de Meghan Markle ne porte­ront pas le titre de prince et prin­cesse.

Mais une fois que le prince Charles montera sur le trône en tant que ses petits-enfants, ils pour­ront possé­der le titre.

Les enfants de Kate Middleton, George et Charlotte détiennent déjà les titres de prince tout simplement parce leur père, le prince William, est un futur roi.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry et Meghan Markle informés sur l’état de santé de Charles par la presse

Le prince Harry et Meghan Markle, accuseraient le coup. La rupture avec la famille royale se confirme. Les Sussex n’ont appris la récente hospitalisation de Charles III que par la presse.

Meghan Markle et le prince Harry : Un séjour intime au Portugal, leur escapade amoureuse fait sensation

Le couple royal, le prince Harry et Meghan Markle, a effectué un voyage discret au Portugal, a rapporté un média local. Une belle claque aux bruits les prétendant au bord du divorce et leur belle histoire au bord du précipice.

Prince Harry et Meghan Markle ridiculisés à Hollywood, leur réputation en miette

Dans les colonnes du Hollywood Reporter, la critique est sévère pour Meghan Markle et le prince Harry, qualifiés de "gros losers" et de "pleurnichards" après une série d’erreurs stratégiques. Leur chute serait inexorable depuis leur sortie de la...

Prince Harry cherche une maison en Angleterre – Meghan Markle pose des conditions claires

Le prince Harry envisagerait de s’installer au Royaume-Uni, mais son épouse Meghan Markle a posé des conditions claires pour son retour.

Meghan Markle et Harry : « culpabilité, amour et solitude », sentiments complexes après le cancer de Kate Middleton

L’annonce du cancer de Kate Middleton a bouleversé le monde entier. La famille royale britannique n’est pas épargnée par cette terrible épreuve, et les réactions de Meghan Markle et du prince Harry sont particulièrement scrutées. Les Sussex seraient...

Kate Middleton en action : Des appels nocturnes pour apaiser les tensions avec Meghan Markle et Harry ?

Kate Middleton est supposée ne pas avoir managé ses efforts pour rétablir la relation brisée entre le prince Harry et sa famille, rapportait un magazine people qui évoquait des appels nocturnes.

Exilée et ignorée : le calvaire de Meghan Markle causé par Kate Middleton

Meghan Markle refuserait de remettre les pieds à cause de Kate Middleton, qu’elle considérerait comme sa grande rivale.

Harry et Meghan Markle perdent un membre clé de leur équipe

Le prince Harry et Meghan Markle viennent d’essuyer un nouveau revers. Seulement trois mois après son arrivée, leur chef de cabinet, Josh Kettler, a décidé de quitter ses fonctions.

Incendies à L.A. : Meghan Markle, une duchesse qui tire son épingle du jeu ?

Face aux critiques dont Meghan Markle fait souvent l’objet, une source proche de l’industrie du cinéma et des séries a pris sa défense auprès de nos confrères de People.

Meghan Markle et Harry volte-face avec le Palais et retour forcé en Angleterre

Le vent du changement pourrait bien souffler sur les relations entre les Sussex et la famille royale britannique. D’après le Daily Mail, Harry et Meghan envisageraient sérieusement de calmer le jeu avec les Windsor. Une volte-face qui s’expliquerait...