Meghan Markle « sauvée » d’une humiliation publique, une étrange tradition abolie par le Reine

29 juin 2021 - 08h05 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle a été confrontée à une odieuse rumeur lorsqu’elle attendait le petit Archie, celle prétendant qu’elle n’était pas vraiment enceinte. La reine Elizabeth l’a cependant d’une certaine manière sauvé d’une humiliation en abolissant une étrange tradition : la vérification des naissances.

La duchesse de Sussex était visée durant sa grossesse d’une odieuse rumeur selon laquelle elle ne serait pas en réalité enceinte et qu’elle simulait une grossesse. Avec le prince Harry, ils sont censés avoir fait appel à une mère porteuse.

Ce bruit désagréable repris sur les réseaux sociaux par les détracteurs de la duchesse aurait contribué à sa fragilité mentale.

Mais elle n’est pas la seule de la famille royale à avoir été victime de ce genre de ragot.

En 1688, des rumeurs circulaient selon lesquelles l’épouse du roi Jacques II, Marie de Modène, n’était pas vraiment enceinte.

Pour tenter d’éviter les interrogations sur la légitimité de son futur bébé, le souverain a invité 42 personnalités à assister à la naissance de son fils James Francis Edward au palais St James.

Le professeur Mary Fissell a décrit cela comme le « premier cirque médiatique entourant une naissance royale ».
Cette tradition a été abolie par la reine Elizabeth.

Sujets associés : Elizabeth II - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry utilise Meghan Markle, espionnage, la haute trahison se confirme à Windsor, une photo révèle tout

De retour dans leur immense domaine de Montecito, le prince Harry et Meghan Markle auraient désormais tous les éléments en main avec de régler leurs comptes avec la famille royale. Ils auraient bien eu des appareils d’enregistrement et d’espionnage.

Meghan Markle et Prince Harry « ordre » de Charles à Buckingham, vers la réconciliation

Après un an de brouille, le prince Harry et Meghan Markle pourraient finalement apaiser les frictions avec Kate Middleton et le prince William. Le roi Charles aurait ordonné aux Sussex de présenter des excuses pour leur interview avec Oprah Winfrey.

Charles III nerveux : Les fuites de Harry et Meghan sèment le trouble avant les fêtes de Noël, des révélations ?

À l’approche des festivités de fin d’année, le roi Charles se retrouverait confronté à un dilemme familial délicat. Alors qu’il "adorerait" partager les célébrations de Noël avec le Prince Harry et Meghan Markle, cette perspective le rendrait nerveux.

Prince Harry et Meghan Markle au bord de l’impasse familiale, leur réconciliation avec le Palais contrariée

Les tensions persistantes entre le prince Harry et Meghan Markle avec le reste de la famille royale laissent présager un avenir sombre pour toute tentative de réconciliation. Après quatre années de conflits, le duc et la duchesse du Sussex semblent...

Charles prêt à taper du poing sur la table : Le clash avec Harry et Meghan Markle s’intensifie

Depuis janvier 2020, le prince Harry et Meghan Markle ont choisi de se retirer de leurs obligations royales, mais ont néanmoins conservé leurs titres royaux. Toutefois, il semble que Charles III ne tolère plus certains aspects du mode de vie de son...

Charles III, Camilla Parker-Bowles, réplique subtile aux provocations de Meghan Markle aux BAFTA validé

Camilla Parker-Bowles et Charles III auraient validé le geste subtile de Kate Middleton et William à Harry et Meghan Markle. Un petit missile décrypté par une experte en langage corporel.

Prince Harry et Meghan Markle accusés d’espionnage, « possible », l’explication d’un expert

Prince Harry et Meghan Markle ont été accusés d’espionnage lors de leur sortie à Windsor avec les Cambridge. Et cette accusation serait crédible.

Meghan Markle et Harry, leur mariage se termine en larmes, sinistre présage d’un ancien ministre

Chris Mullin, un ancien ministre travailliste, accuse Meghan Markle d’être le "principal moteur" de sa relation avec Harry, prédisant que leur mariage se terminera en larmes.

Kate Middleton, violente dispute avec Meghan Markle - Une indélicate remarque a brisé leurs liens

Kate Middleton et Meghan Markle se seraient Bel et bien disputées pendant les préparatifs du mariage de la duchesse du Sussex, a révélé Harry dans son ouvrage Spare. Une remarque aurait semé le trouble.

Meghan Markle et Prince Harry, scandale sexuel, alcool, l’arme contre Camilla Parker-Bowles

Fâchés avec la famille royale depuis deux ans, le prince Harry et Meghan Markle auraient en mis à leur disposition une arme fatale, surtout sur Camilla Parker-Bowles, présentée comme le point faible de Charles III.