Meghan Markle ridiculisée en direct sur CBS News, Prince Harry honteux

11 octobre 2021 - 18h21 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle se serait ridiculisée lors de sa prise de parole chez Oprah Winfrey, où elle balançait sur la famille royale. Un mensonge éhonté que le Prince Harry aurait reconnu lui-même.

La nature du mensonge est rappelée par le magazine France Dimanche, qui se base sur les explications de l’historien Robert Lacey, auteur de « Guerre Royale », édité chez Albin Michel.

Dans l’interview « vérité » que le Prince Harry et Meghan Markle ont accordé à la journaliste américaine Oprah Winfrey en mars 2021, dans le cadre de son émission diffusée sur CBS News , la maman d’Archie assurait ne pas avoir été informée des contraintes liées au protocole à son entrée dans la famille royale.

Ce jour-là, le second fils du prince Charles se pinçait le nez pour éviter de contredire sa chère et tendre.

Il s’agit évidemment d’un mensonge. La séduisante métisse a été informée, et a même suivi une formation très complète, avant même d’unir sa destinée à celle du Prince Harry.

Kate Middleton avait suivi une formation similaire après son mariage avec le Prince William.

Meghan Markle aurait bénéficié d’un régime de faveur, un signe de confiance que le Palais lui accordait. Cette confiance aurait été trahie. Elle serait désormais persona-non grata à Londres. La reine refuserait de la recevoir.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle trahie par Jessica Mulroney, son ex-meilleure amie prépare un coup

Trois ans après le scandale qui a ébranlé l’amitié entre Meghan Markle et Jessica Mulroney, des signes de révélations imminentes font surface. Jessica Mulroney, l’ex-meilleure amie de la duchesse du Sussex, s’est illustrée par de curieux messages. Un...

Kate Middleton, miracle de Noël, la Main tendue vers Meghan pour apaiser les tensions

Une lueur d’espoir semble poindre dans la relation complexe entre Meghan Markle et Kate Middleton, suite à un geste symbolique de la princesse de Galles. Un miracle de Noël ?

Prince Harry et Meghan Markle chassés de Frogmore Cottage : les coulisses de leur expulsion cruelle par Charles III

Le prince Harry et Meghan Markle ont été « mis à la porte » de leur résidence royale, Frogmore Cottage, par le roi Charles III, et le prince Andrew pourrait être leur successeur. Mais selon un expert royal, les Sussex ont eux-mêmes « provoqué » leur...

Kate Middleton en proie à l’anxiété : La menace imminente d’une confrontation avec Harry et Meghan Markle à Noël

La saison des fêtes approche, mais au sein de la famille royale britannique, des tensions et des craintes surgissent quant à une possible « confrontation royale » pendant la période de Noël. Il se dit que Kate Middleton serait "inquiète" que la...

Prince Harry, un malaise exposé à Londres, la vérité sur l’absence de Meghan Markle à Londres, explication touchante

Le Prince Harry a dissipé les rumeurs de problèmes conjugaux en expliquant pourquoi Meghan Markle ne l’accompagnait pas lors de sa récente visite au Royaume-Uni ? Contrairement aux spéculations du magazine Public sur un possible problème de divorce, la...

La guerre entre William et Harry : Meghan Markle et Kate Middleton en sont les victimes collatérales

Les tensions entre les princes William et Harry sont à leur paroxysme, et la récente interview explosive de ce dernier n’a rien arrangé. Le magazine Public revient sur leur brouille.

Kate Middleton, une lionne protectrice pour William : Meghan Markle confrontée à une mise en garde inquiétante

Meghan Markle ferait à une mise en garde concernant sa belle-sœur Kate Middleton : La duchesse de Cambridge prête à tout pour défendre sa famille, dont le prince William et leurs enfants.

Prince Harry sans Meghan Markle aux Invictus Games : La présence inattendue de Kate Middleton pour le soutenir ? (Photo)

Le prince Harry a marqué le premier jour de la 6ème édition des Invictus Games en assistant à un match de rugby en fauteuil. Et d’après Woman’s Day, il aurait reçu une visite surprise de Kate Middleton.

Prince Harry dispute amère avec Charles, un geste grossier à Buckingham

Une dispute aurait éclaté entre le prince Harry, qui serait sous l’emprise de Meghan Markle, aurait éclaté avec les membres de sa famille. Une dispute amère.

Meghan Markle fait sensation avec Harry - Une mystérieuse bague offerte par un milliardaire saoudien exhibée à Düsseldorf

Meghan Markle, épouse du prince Harry, continue de faire sensation avec sa collection de bijoux, mais l’origine de son « Pinky Ring » d’une valeur de 62 000 $ reste un mystère.