Meghan Markle a réussi à séduire la reine. Sa finesse d’esprit est saluée

27 mai 2017 - 13h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

D’après le maga­zine Heat, Elizabeth II aurait été telle­ment séduite par la finesse d’es­prit de la compagne de Meghan Markle, qu’elle lui aurait donné sa béné­dic­tion pour un mariage avec le prince Harry.

Le fait que sa chère et tendre soit acceptée par sa famille aurait ravi l’héritier de la couronne britannique.
« Il est complè­te­ment amou­reux de Meghan et veut l’in­clure dans sa vie autant que possible », a glissé un proche de la famille royale.

Et de poursuivre en saluant les qualités de la jolie brune :

« J’ai rencon­tré Meghan l’autre jour pour la première fois. C’est une personne sincère. Une personne très gentille. Elle ne pratique pas le polo mais elle se montre très inté­res­sée. Je lui ai proposé de lui ensei­gner ».
Public, dans son numéro du 25 mai, affirme de son coté que le cinquième dans l’ordre de succession à la couronne britannique, aurait demandé « son assentiment à Queen Elizabeth, laquelle le lui aurait donné ».

« Les voyants sont donc au vert pour les fiançailles, qui devraient avoir lieu avant la fin de l’année », indique la publication.

Voici affirmait aussi à la mi-mai que les fiançailles du prince Harry et de sa compagne Meghan Markle ne tarderont pas à être annoncées.

« Harry et Meghan se connaissent depuis un an, ils s’aiment et ne perdent plus une occasion de se voir », rapportait le magazine people.

« Pour tout dire, l’actrice a même mis sa carrière entre parenthèse afin de pouvoir être avec son prince charmant plus souvent. A ce rythme là, l’annonce des fiançailles ne saurait tarder. Et puisque Meghan accompagnera Harry au mariage de Pippa Middleton, nul doute que cela leur donnera des idées », prédisait la publication.
Inter­rogé sur il y a peu sa rela­tion avec Meghan Markle, le Prince Harry a livré une réponse toute timide.
A l’oc­ca­sion de la campagne de sensi­bi­li­sa­tion contre les troubles mentaux, lancée en partenariat avec l’as­so­cia­tion Heads Toge­ther, le cinquième dans l’ordre de succession à la couronne britannique a répondu aux ques­tions de Sky News sur sa vie sentimentale.

« Oui, ça se passe bien, pour moi… et pour tout le monde », répondait-t-il à une question dans ce sens avant recen­trer son discours sur la cause qu’il était venu défendre : « Je veux que ce soit le cas pour tout le Royaume-Uni égale­ment. Je ne supporte pas l’idée de voir des gens souf­frir en silence, quels qu’ils soient ».

Sujets associés : Elizabeth II - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton et William - la pression de Meghan Markle, son arme secrète pour le couronnement

Kate Middleton, le prince William, ainsi que les autres membres de la famille royale, seraient sous la pression du prince Harry et Meghan Markle, qui serait en force pour le couronnement de Charles et Camilla. La duchesse du Sussex disposerait d’une...

Meghan Markle et Harry en fuite au Portugal, Les raisons de leur retraite au CostaTerra Golf and Ocean Club !

Meghan Markle et le Prince Harry ont récemment décidé de prolonger leur séjour en Europe après les Jeux Invictus en Allemagne, en optant pour une escapade de trois jours au Portugal.

Prince Harry et Meghan Markle - Charles gay, ils s’apprêtent à lancer une bombe

Le prince Harry, épaulé par Meghan Markle, va sortir « Spare », une biographie qui serait perçue comme une bombe à retardement par le Palais. Et un élément pourrait être évoqué, celui de la prétendue bisexualité du prince Charles.

Kate Middleton critiquée sur son apparence, ces insultes des fans de Meghan Markle qui indignent la toile

Kate Middleton est sous le feu des critiques sur Internet en raison de commentaires désobligeants concernant son apparence. Malgré sa popularité, la mère des princes George et Louis et de la princesse Charlotte fait face à des remarques choquantes sur...

Kate Middleton et William : Les dessous troublants de leur confrontation avec Harry aux funérailles de la reine

Paris Match dévoile quelques extraits de "Endgame", le journaliste Omid Scobie, proche des Sussex, lève le voile sur les coulisses de cette saga royale. Un épisode en particulier est évoqué, celui des retrouvailles de Kate Middleton, prince William,...

L’alliance de Meghan Markle disparue : Un mystère que William et Kate Middleton ne comprennent pas

Meghan Markle devrait une nouvelle fois inquiéter le prince William et Kate Middleton en apparaissant sans son alliance, qui était la bague ayant appartenu à la princesse Diana.

Meghan Markle et Prince Harry jalousés par Kate Middleton - Elle va disparaitre, son projet secret

Kate Middleton serait un tantinet jalouse du succès de Meghan Markle et le prince Harry avec leur fondation Archewell, qui a permis de ramasser plusieurs millions. Kate Middleton vient de lancer son grand projet et devrait même retourner à...

Meghan Markle et Harry écartés de la famille royale : Un changement discret mais significatif

Les relations entre les Sussex et la famille royale britannique semblent de plus en plus distendues, un nouveau changement opéré sur le site officiel de la famille royale ne faisant qu’alimenter les spéculations.

Harry fait trembler Buckingham : ses révélations fracassantes ébranlent Meghan Markle et Charles III !

Le prince Harry a fini par craquer lors de son procès contre un tabloïd, déversant sa colère et révélant ses fautes. Ses attaques virulentes contre le gouvernement britannique ont suscité des interrogations quant à sa légitimité en tant qu’exilé en...

Prince Harry : Choc pour Meghan Markle ! Maintenant, son ex-petite amie déballe

L’ex-petite amie du prince Harry, Cressida Bonas, évoque la période la plus difficile de sa vie. Et cela aurait choqué Meghan Markle. Un terrible drame.